plein de questions help me!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
romeo
Messages : 24
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 3:58 pm
Contact :

plein de questions help me!!

Message par romeo »

Bon alors, j'ai quelques question a posé a vous, amateur de vw et caddy en particulier:

Je dois changer mes amortisseurs avants (le gauche est bloqué :? ), en meme temps j'aimerais bien rabaisser l'auto, mais je veux juste passer le pont au dessus des lames donc:

financierement quelle est la meilleur solution pour equilibrer l'avant avec mon petit droppage arriere:

amortisseur d'origine+ressort court d'un autre modele vw (lequel?)?
combinés?
ou trouver ces pieces a vraiment pas cher?

pour le l'essieux, le fait de le passer au dessus des lames pose ti-il un pb de calage, en parcourrant le forum j'ai cru comprendre que chez certain ca se baladait que faut'il faire?

maintenant je passe au pb electrique, j'ai un 1.8td monté un peu a l'arache apparement puisque j'ai une alarme de surchauffe moteur qui s'allume regulierement (je penche pour un faux contact, sonde sale ou mauvaise connection puisque ce tuuuûuut se met en branle voiture froide au bout de 10 secondes...), j'aimerais savoir si vous connaissé ce voyant qui est couplé a un putain de buzzer qui saoule mes oreilles sur les longs trajets ou si c'est une bidouille de l'ancien proprio.
Si vous connaissé ce buzzer pouvez vous me dire où il doit normalement etre fixé pour que je le jarte.
derniere chose tres tuuuûuut qq peut 'il m'expliquer le fonctionnement de la centrale de chauffage, je sais pas si c'est a cause du fait de ne pas avoir fait allemand au bahut mais je pige rien a leurs symboles pour savoir ou je dirge le flux d'air (a part le pare brise...)
Image
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

pour le rabaissement avant le moins chers c'est des ressort court qui va te permettre de gagner 4 ou 5 cm maxi tandis que des filetés c'est a ton bon vouloir de moins 2cm a moins 16cm environs. pour le reste des questtions je peux pas du tout de dire. désolé :D
romeo
Messages : 24
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 3:58 pm
Contact :

Message par romeo »

ok merci pour ta reponse rapide, mais vu que je dois aussi changé d'amorto crois tu que ca reste quand meme moins cher de prendre amortos d'origine + ressort plus court que des combinés filetés? c'est quoi la difference de prix entre les deux options?
Image
Avatar du membre
tom's
En place !
Messages : 88
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:39 pm
Localisation : Nord & Be
Contact :

Message par tom's »

La différence !!

p'tit ex:
1.corps filetés: comme noté au dessus cela va beaucoup te servir pour rabaissé dans les cas plus extrêmes voir plus pour le look, sur des combinés tu trouve également une molette pour la dureté... (le top pour moi)

2.amortisseur origine: dans la logique des choses il est pas trop conseiller voir pas du tout pour certaines personnes de mettre des ressorts court, car les amortisseurs sont en générale à huile et non à gaz et sans tige courte, mais rien ne t'oblige à mettre 4 ressorts de -4 cm !!

3.amortisseurs kit classique sport: (ce qui serais le mieux adapté pour toi, fin je pense) il sagit d'un kit vendu de 4 amortisseurs à gaz + ressorts voir avec molette de réglages chez Koni...

Bref, je n'est pas trop le temps pour mieux te conseiller (trop de marques) et approfondir la chose, en espèrent que cela va dèja te servir ...

A noté qu'il existe des amortisseurs à gaz pas trop chère sur le marché...

:wink:
Extrem dropped 4 life !!
Répondre