CT

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Message par carpediem34 »

ils te demandent pas juste de repasser chez eux :cry: ms tu paie aussi le pv c'est ça ?
caddy le retour
nonovw
En place !
Messages : 196
Enregistré le : dim. mars 01, 2009 6:19 pm
Localisation : Bombon 77 Frankreich
Contact :

Message par nonovw »

une fois j'ai pas payé l'amende, il l'on supprimé. une autre, j'ai été obligé de ma présenté et aussi de payer...
faut pas rêver hein, on est des vaches laitières ! :lol:
vwfriends prez, et p'y c'est tout...
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Message par carpediem34 »

bon il faut que je me décide, avantage le mien n'est pas rabaissé 8)
caddy le retour
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Re: CT

Message par carpediem34 »

Nouvelle question :

si on déplace les clignotants avants (pare choc ) sur les ailes avants, est ce autorisé ?
caddy le retour
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: CT

Message par RUBYCON »

ben non! c'est comme si tu mettais ta plaque d'immat sur l'aile!! ça passe pas! 8)

fais gaffe ils vont te "plaquer" contre le mur... :D
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Re: CT

Message par carpediem34 »

eh m***e!!!!!!!!!!!
caddy le retour
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: CT

Message par RUBYCON »

essai de trouver un parechoc avant chromé de scirocco, ils ont les clignos au bon endroit... :super2:
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Re: CT

Message par carpediem34 »

RUBYCON a écrit :essai de trouver un parechoc avant chromé de scirocco, ils ont les clignos au bon endroit... :super2:
la pièce facile à trouver somme toute :wink:
j'ai trouvé qqch surprise
caddy le retour
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Re: CT

Message par carpediem34 »

Est ce qu'on peut faire migrer les clignos du pc sur la calandre, est ce que ça passe au CT ?
caddy le retour
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Re: CT

Message par euroblack »

au ct ils verifient que les clignos marchent par leur emplacement pour al plupart des modifs le probleme n'est pas le ct ( en jouant sur les mots ca passe toujours) mais ensuite avec la maréechaussée
enfin perso ca fait plusieurs années que je roule en plaque ar format us jamais été embeté alors qu'avant ou je roulais ne caisse tunning c'etait a chaque fois .....
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: CT

Message par RUBYCON »

euroblack a écrit :au ct ils verifient que les clignos marchent par leur emplacement pour al plupart des modifs le probleme n'est pas le ct ( en jouant sur les mots ca passe toujours) mais ensuite avec la maréechaussée
enfin perso ca fait plusieurs années que je roule en plaque ar format us jamais été embeté alors qu'avant ou je roulais ne caisse tunning c'etait a chaque fois .....
on peut mettre les clignos au milieu du toît pourvu qu'ils marchent??? :idea:


c'est clair qu'il n'y a pas que le CT, il y a aussi la maréchaussée c'est vrai, les assurances (c'est malheureusement vrai aussi), et enfin il y a la sécurité!!! (la sienne et celle des autres...) 8)
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Re: CT

Message par euroblack »

voila rubycon a bien resumé la situation
pour l'emplacement il faut savoir qu'au ct les criteres doivent rentrer dans des cases bien deifnies ce qui permet pas mal de liberté et je ne pense pas que le critere mauvais emplacement des clignotants existe sur leurs rapports, il y a juste mauvais fonctionnement
apres faut aussi tomber sur un controleur comprehensif
exemple: je me rapelle quand j'ai passé une de mes voiture qui n'avait plus de poignées de portes, j'avais juste mis un cable de chaque coté caché sous le capot qui permettait d'ouvrir les portes
sur leurs criteres il y a obligation d'avoir une ouverture exterieur il n'est pas precisé ou
voila je genre de flou sur lequel on peu jouer
tout comme les motorisation ( autant aborder les differents sujets relatifs aux ct tant qu'on y est )
la seule chose qu'il controle c'est l'energie si tu as essence sur la cg tu dois avoir un moteur essence et inversement apres pour le ct tu peux meme avoir un v6 pas de soucis du moment qu'il fuit pas et respecte les normes de pollution de l'année de ton vehicule ect .....
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Re: CT

Message par carpediem34 »

c'est clair c'est comme ça que je l'avais interprété merci pr vos avis, de tte manière je roule avec des plaques noires (format us à l'arrière like euroblack), j'ai pas de retour au pc avant et je n'ai pas passé le ct antipollution intermédiaire
alors un peu plus :lol:
caddy le retour
Répondre