Casse à caddy et golf 1 gti

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Casse à caddy et golf 1 gti

Message par loloB68 »

:lol: :lol:
Salut bon je vais me mettre chercheur de caddy, je suis allé au taf avec le mien que je vais bientôt vous présenter, et en le montrant à tout le monde un de mes collègues me dit qu'il en a vu un dans un garage citroen :shock: près de chez lui et que ça fait assez longtemps qu'il y ai :twisted:
Donc cette aprem j'y suis allé et je pose question au gérant (A qui est le caddy derrière chez vous? :roll: ), le mec par vraiment commercant me dit c'est pas à moi je suis citroen, c'est à un mec chez amd la bas :x

Merci monsieur, (gros co..) car en partant il me dit comment tu savais qu'il était à l'arrière de mon garage, :oops: heu et bien j'ai un ami qui bosse à derrière et il me la dit ouf car c'étais pas vrai d'ailleur je ne sais pas comment mon collègue savait qu'il y en avait un derrière car impossible de le voir sans y allé derrière, mais bon :?

Bon je fille chez amd et impossible à trouver, bon je fais deux fois le tour de la zone indus non il y rien, j'ause plus allé demandé chez citroen trop co;;;, alors je m'arrête dans une boite au bout de la zone, et elle ne connai pas la demoiselle, alors elle me demande c'est pour du boulo?, qu'es ce qu'il font? :o
jE sens obligé de lui raconter l'histoire, et puis elle appelle la poste du patlin, et elle revient avec le sourire en me disant c'est derière le feux puis à droite et le non de la boite Alsace Moteur Diffusion, :han: merci bcp en plus super gentille, mignogne j'aurais bien pris son numéro de port car top la demoiselle :shock: 8)
Et je fille chez truc AMD et je demande, un jeune vient et m'explique qu'il est à un copain à lui puis on l'appelle :roll: cool aussi le mec enfin je tien le proprio du caddy alors je lui demande pas moyen de l'acheter pas chère :idea: :?: ....
Il me dit qu'il veut le refaire alors je lui ai donné le non du forum pour qu'il vienne et il me rappelle pour me dire si il le vends pas chère ou si il le retap :evil:

Bien belle aprem pour trouver encore un caddy

Voila les photos, vraiment mal en point sauf les sièges, 200000bornes moteru 1,6d

Image

Image

Image

Image

Attention la meilleur

Image

Celui-ci à été complètement détruit dans une casse, impossible de savoir dans laquelle
Modifié en dernier par loloB68 le jeu. nov. 23, 2006 6:50 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Et ben voila ! C'est un bon boulot ça "chercheur de caddy"

Je sais pas si c'est reconnu à la chambre des metiers... faudra que j'en parle à mon conseiller ANPE :lol:

Bonne trouvaille en tout cas :wink:

loloB68 a écrit :super gentille, mignogne j'aurais bien pris son numéro de port car top la demoiselle
T'as pas des photos de la demoiselle ? :mrgreen:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Scam a écrit :Et ben voila ! C'est un bon boulot ça "chercheur de caddy"

Je sais pas si c'est reconnu à la chambre des metiers... faudra que j'en parle à mon conseiller ANPE :lol:

Bonne trouvaille en tout cas :wink:

loloB68 a écrit :super gentille, mignogne j'aurais bien pris son numéro de port car top la demoiselle
T'as pas des photos de la demoiselle ? :mrgreen:
Non bien domâge, :oops: :cry: surtout pas son numéro de portable, mais je sais ou elle bosse en tout cas 8) et ou crêche un autre vieux caddy
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Donc pour poursuivre ma recherche de caddy, voila une magnifique casse à Vezelois (mICHEL DARTIER)près de Belfort (90) :lol:
Dans un parc isolé 4 caddy dont 2 en bonneS états, j'ai pu les approcher avec le casseur, et 2 sont vraiment pas trop rouillés une dizaines de golf1 GTI stockées les unes sur les autres
dans un hangard, il possède 1 caddy quasiment neuf en rouge peinture d'origine 56000 kms réel, 2 golf 1 GTI d'origines aussi en très bonnes états :lol: les voitures sont sous bâche :x , j'ai pas osé les prendres en photo mais il me les a montré :roll: ,

il voudrait FAIRE un caddy old scool motorisé par le TDI 110 ou autre avec le rouge et une remorque avec une benne de caddy bien sur et dans un essence monter un VR6 (rabaissement, ect...),
Désolé pour les photos prise avec le téléphone
Image
Image

:respekt:
Puis dans la discusion de caddy, je lui ai dit qu'il y avait un forum ou l'on parle que de caddy ect...puis
je lui ai demandé si il ne vendait pas un caddy pour pièce, le prix d'une ridelle ect...

Et la c'est le drame :evil: , il me dit qu'il ne vend rien concernant les caddys, les golf 1 gtI toutes les voitures qui était dans la zone sont à lui :han: :warf:
Répondre