je pense lui rendre une gueule Oldsckool, calandre deux phares avec des cristal teinté, rabaissé avec jantes en tôle élargie, vitre slider déjà en commande, je viens de réaliser des panneaux de porte pour intégrer un kit éclaté en 16 cm ce qui m'oblige de mettre des vitres électrique à cause du haut-parleur qui passe devant la manivelle. Je recherche des rétros en bon état de golf cab avec le réglage dans le panneau.
Et pour finir une magnifique peinture perso Mad in Beub's, étant aérographiste je veux me faire un truc de fou vue le beau support qu'est le Caddy.
les panneaux de porte étaient un peu ruiné et les haut-parleurs sous la vitre arrière percé dans la caisse, se qui dérangé pas le proprio précédent vue qu'il n'a jamais enlevé l'hardtop.
Comment tu a fait, empilage de plusieurs fines couches de medium?
J'ai ma plage arrière de morte sur la GTD, je pensait la refaire à la forme d'origine avec du medium pour pouvoir lui reposer la moquette d'origine par dessus.
Si tu pouvait détailler ta façon de faire (dans la section équipement audio) ça serait bien cool!
pour l'aéro je pense peindre de vraies flammes et intégrer en transparence des têtes de mort ou un champ de bataille de mort vivant, ou tout simplement pas d'aéro mais juste un beau travail en pinstriping. A voir mais je ne suis pas pressé je n'ai pas prévu de le peindre cette année.
Pour les panneaux de porte je vais enlever le séparateur de voix de sur la façade pour le cacher derrière, ça fait trop tuning à mon goût.
pour l'explication de la fabrication: j'ai utilisé du MDF en 6mm pour le panneau de fond et pour la petite façade du vide poche, pour réaliser ensuite l'épaisseur du vide poche il me resté une chute de contre-plaqué en 40mm qui est chère et rare. Donc on peut faire à la place une superposition de médium collé, ensuite la découper et puis la poncer pour une belle finition.
Pour l'assemblage finale, il faut impérativement faire des avant trous de perçage et fraisage des têtes de vis, parce-que le mdf c'est bien mais sa fibre et fragile étant donné que c'est du bois reconstitué et collé dans la masse.