c'est sûr, surtout que ce qui me fait chier le plus c'est quand tu connaut le début de l'histoirefrdd a écrit :Ah oué il est bien attaqué ton caddy eric !
Bon courage pour la suite des travaux !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est sûr, surtout que ce qui me fait chier le plus c'est quand tu connaut le début de l'histoirefrdd a écrit :Ah oué il est bien attaqué ton caddy eric !

euh un ptit resumé en speed ??dctcorse a écrit :c'est sûr, surtout que ce qui me fait chier le plus c'est quand tu connaut le début de l'histoirefrdd a écrit :Ah oué il est bien attaqué ton caddy eric !

quand je l'ai acheté en décembre 2006, j'ai retrouvé le gars qui l'avais refait en 2005 par son e-mail collé sur les bas de caisse.frdd a écrit :euh un ptit resumé en speed ??dctcorse a écrit :c'est sûr, surtout que ce qui me fait chier le plus c'est quand tu connaut le début de l'histoirefrdd a écrit :Ah oué il est bien attaqué ton caddy eric !
 mais bon à ma décharge, j'avais eu un max de photos prouvant son travail.
  mais bon à ma décharge, j'avais eu un max de photos prouvant son travail. il a tout refait en cache misère.
 il a tout refait en cache misère. 

)
 )
 la vache, pour une voiture restaurée par un "pro": zéro pointé !
 la vache, pour une voiture restaurée par un "pro": zéro pointé ! 

ce ne sont que des teintes sur caddy us,pour ma part je craque pour le sunbrite yellow qui est present en partie sur ma face us pour donner un aperçudctcorse a écrit :c'est vrai que cette teinte me plait encore, mais trop l'on copiée, alors j'ai trouvé un tableau de teinte d'époque et j'hésite avec unechenchaone a écrit :c'est bien pour ça que je t'ai demander si tu modifie car c'est vrai qu'il y a plusieurs caddy qui on une teinte semblabledctcorse a écrit : mon marron à tellement été copié que je ne sais pas encore si je repeint identique ou si je passe sur une teinte d'époque
normal vu comme elle est belle
t'as pas un echantillon "d'une teinte d'epoque"
et pour pas qu'elle soit copier cette fois ci tu fait comme moi,un ©opyright ®egistredmais laquelle

ça c'est sûrfab85 a écrit :dit donc pour la rochelle , la resto ne sera pas fini

j'irai avec l'autre one ou l'Audi
 j'irai avec l'autre one ou l'Audisûr, mais au rythme oû je vaischenchaone a écrit :ce qui est fait est fait
 , faudra que je m'estime heureux si il est fini a Noël
 , faudra que je m'estime heureux si il est fini a Noël