Pas mieuxcarpediem34 a écrit :quel boulot
ça claque
bonne continuation
j'adore

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Pas mieuxcarpediem34 a écrit :quel boulot
ça claque
bonne continuation
j'adore

ton turbo est refroidi par eau? si oui n'oubli pas de connecter la pompe.
 ton turbo est refroidi par eau? si oui n'oubli pas de connecter la pompe.

oui je laisse l'echangeur ici,j'ai pas trop le choix,j'ai que celui la,c'est celui de golf 2 qui est a cet endroit d'origine,je compte pas affoler un chrono de toutes façonsmoclan a écrit :tu vas garder l'echangeur à cet endroit ? autant ne pas en avoir unton turbo est refroidi par eau? si oui n'oubli pas de connecter la pompe.
sinon ça change une face US

)pour permettre de la declenché quand bon me semble,enfin elle sert pas a grand chose,il m'est arriver de rouler sans la brancher et le turbo est toujours la
  )pour permettre de la declenché quand bon me semble,enfin elle sert pas a grand chose,il m'est arriver de rouler sans la brancher et le turbo est toujours la    

du special vw trouver a sudauto,faut pas mettre n'importe quel liquide de DA chez vwlaurent.P a écrit :hmmmm bon travail
tu mest quel liquide de DA

merci de ta rapide réponse,chenchaone a écrit :du special vw trouver a sudauto,faut pas mettre n'importe quel liquide de DA chez vwlaurent.P a écrit :hmmmm bon travail
tu mest quel liquide de DA

Apres les compliments... heuuu t'aurais pas une face avant US qui traine par hasard ??chenchaone a écrit :aaaah voila un compliment qui me fait plaisir car c'est exactement ce que je veux faire,un sportruck patiné dans son jus comme le peu de sportruck encore en circulation au etats unis
si j'avais le budget il aurai eu droit a une peinture neuve mais a defaut.......used condition

la classe pour cet été
 la classe pour cet été