Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Merci Carinekiwiracer a écrit :
j'en profite pour faire un coucou à tous les participants du frdd caddy day #3, ainsi qu' à Scam qui nous à manqué (j'espère que le problème est résolu), et à Olivier kdy29 qui n' a hélas pas pu faire le déplacement
@ +,
Carine

donc ça sera surement avancé, peut-être en mai ou en juin, (en essayant de faire coïncider avec des meetings VW) j'attends confirmation des dates !
  donc ça sera surement avancé, peut-être en mai ou en juin, (en essayant de faire coïncider avec des meetings VW) j'attends confirmation des dates !    

et moi je fais quoi à ton avis? je passe une fois que les bottes ont serviwillvl78 a écrit :je suis désolé MONSIEUR kiwi mais j'ai un métier..... je protège la veuve et l'orphelin......et je mets des coup de bottes dans la bouche...
je m'en occupe ce week end sans fautes!!!!

Hmmmmm.... l'oeil vif !flo26 a écrit :allez une petite suite...
même le dimanche il fait de la mécanique le kiwi... mais le verre de Ric*rd n'est jamais très loin

En attendant âpres sa tourner rond Hic.Hic.Hic.Hic!!!!!Scam a écrit :Hmmmmm.... l'oeil vif !flo26 a écrit :allez une petite suite...
même le dimanche il fait de la mécanique le kiwi... mais le verre de Ric*rd n'est jamais très loin

Ercedes Tourcoing bonjour....

Non mon ami mais peut être que je devrais mis mettre ?odlf a écrit :Dis-moi, Spawn, tu ne boirais pas aussi en cachette chez toi ?