Swap moteur + boîte 1,6/1,9 D/TD

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Floww
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par Floww »

je vais pas tarder a me lancer dans un petit swap.... un 1900d de G3 me conviendra parfaitement car mon 1600d va pas tarder....
mais quelques petites questions, tt simple pour les swapper, me turlupine (drole de mots au passage :roll: :arrow: )
- AU niveau de l'echappement celle de 1600d convient il????
- Au niveau faisseau electrique c'est du plug and play????

Aprés pour ce qui est modif supports et montage boite tt est deja bien expiqué!!!!! je devrais m'en sortir...
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
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Floww
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par Floww »

hep hep!!!!! pas de rep :(
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par Floww »

Youhouhou...... Ya kékun!!!!!!!!!!! :cry:
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moclan
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Message par moclan »

1.9 c'est plus gros que 1.6 donc un echap plus gros serait mieux. Même pour un 1.6 un echap plus gros serait mieux mais bon ...
si ta pompe est mecanique et sans electronique tu prends les mêmes fils et tu les mets au même endroit. si ça marche pas ben ... t'appelle au secour :D
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par Floww »

ok merci de ta reponse!!!!! :super1:
je suis en train de voir pour un 1900d de jetta... donc pompe mecanique je pense???? :idea:
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Message par tontonseb »

slt quelqu un as t il deja eu un probleme au niveau des bougies de prechauffage depuis que j ai monte le td mon voyant de prechauffage reste tout le temps allumee as t il quelque chose a modifie
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par Floww »

quelqu'un peux me dire a quoi correspond le nombre de trous sur les joint de culasse pour moteur 1y!!!!!! car j'ai trouver un moteur pour mon caddy et je dois donner confirmation dans la journée!!!!! :super1:
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Message par JRD »

c'est l'épaisseur du joint de culasse.
Il se choisit en fonction du dépassement de piston.
Tu trouvera toute les infos dans la revu technique se référant au moteur. :wink:
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Message par Busco14 »

Bonsoir a tous j ai une petit question donc j explique je remonte un 1.9 d boite 5 de seat cordoba dans le caddy donc il faut que je remonte un support boite de golf 1 boite 5 mais la question c est si je monte un support qui vien d une golf essense boite 5 ca pose probleme ou pas?
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Message par tontonseb »

Busco14 a écrit :Bonsoir a tous j ai une petit question donc j explique je remonte un 1.9 d boite 5 de seat cordoba dans le caddy donc il faut que je remonte un support boite de golf 1 boite 5 mais la question c est si je monte un support qui vien d une golf essense boite 5 ca pose probleme ou pas?
normalement ces le meme car sur une boite de g2 j ai mis un support de golf cab dans le caddy
a comfirmer
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par treiize »

salut amis caddiste !! ( désolé pour le déterrage !! :D )

je voulait savoir quel problème il y avait pour la pose d'un GTI 16 ( 19KR22 ), savoir aussi s'il y avait des modifs de support moteur, etc.

et par la même occasion savoir pour la pose d'un G60 .. :twisted:

merci d'avance. bonne journée. :super1:
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par cobra84 »

salut a tous

j'ai moi aussi une question silent bloc.... je swap mon caddy en y mettant un 1Y. Le silent bloc moteur de mon vieux CR et hs car il s'est arracher lor de la depose du moteur. Mais maintenant que j'ai le neuf dans quelle position je le monte????? le rectangle au centre je le monte verticalement, horizontalement, et comme il est excentré de quelle coté ??? en haut en bas, vert le longeron, le monteur pfouuuuuuuu helppppppp!!!! j'ai pas de doc technique
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par Floww »

ta pas regarder dans quel sens il allais avant demontage?????? il dois entrer que dans un sens de tt facon.... enfin je pense??? :)
Je recupere mon 1y ce week end et aprés swap egalement :super1: normalement ca se monte a l'aise!!! tu comfirme?????
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par cobra84 »

et bien tu as quand meme quelle modif, il faut que tu recupere le silent bloc de G1 et que tu le coupes et que tu coupe la tole de protection de distri.... il y a quand meme quelle modif a faire

Il etait libre dans le support de silent bloc. Non il y a plein de posistion puisque il est cylindrique
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par JRD »

Le silent-bloc forme un V, celui ci doit être placé dans le sens normal de lecture d'une V de manière à ce que le poids du moteur vienne porter correctement dessus. Sinon pas de sens av/ar.
Pour le monter, l'idéal c'est une petite presse.
:wink:
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