le caddy d'accrobike:la restau

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

le caddy d'accrobike:la restau

Message par jean-jean »

salut a tous
accrobike s'est présenté a vous il y as quelques temps,et comme il vous l'a dit,son caddy est arrivé dans le blaisois pour une restau dans les règles,avec une petits particuliaritée,voir 2,le pote chez qui je bricole ferme le garage au 1er septembre(retraite),et le caddy doit passer au mine a la fin,puisque c'est un caddy suisse
donc ça vas être chaud bouillant,et je vais avoir besoin de pas mal de renseignements puisque je doit preparer le rabaissement et le swap avec un moteur gti,tous en le remontant tous ce qu'il y as de plus d'origine!!!!
donc voici les photos du début,surtout du nettoyage et du virage de blakson...
ImageImageImageImage
la suite plus tard..
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par Gogo Gadjet »

...
Modifié en dernier par Gogo Gadjet le ven. juin 18, 2010 9:28 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par jean-jean »

et la il vas passer au noir......
la suite:ablation du dome de siege,un des rares endroit pourri:Image
puis petite rustine sur le planché(l'ancien proprio avait fait un paté de soudure,mais ça ne me convenait pas),prete a souder demain Image
Image
et bouchage des trous d'essuis glace en trop ,heureusement juste percé a la fraiseImage
Image
voila,a plus!
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par laurent.P »

bon début de sauvetage :super2:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par jean-jean »

mon petit boulot de vendredi soir:Image
Imageje devrait recevoir le dôme de siège dans la semaine,donc je continu a préparer ça des lundi
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par moclan »

le morceau est coupé, reste à l'emballer et l'expedier.
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par jean-jean »

la suite:
j'ai reçus le morceaux de planché samedi matin,juste ce qui me fallait,merci encore clive,il ne me manque plus que la note!!!et voila donc la greffe:voici le morceau que j'ai reçu:Image
meulage des points pour enlever la partie inutile:Image
le dome nettoyé et pret a ajusterImage
le morceaux a greffé etant legerement plus grand que le morceaux enlevé,je les emboite pour tracer la ligne de coupe:Image
Image
apres decoupe pose d'un apret au cuivre anticorosionImage
puis soudure,les angles en premier,quelques points sur le planché ,et enfin finition des souduresImage
Image
un petits meulage legé pour la finition,et ça,c'est fini!!!
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par jean-jean »

le restant de la semaine a eté consacré au decapage des passage de roues avant,au depart juste pour pouvoir regler les ailes sans soucis,puis pour nettoyer la rouille que je retrouve par ci par la,rien de bien grave,mais a traiter pour une durée dans le temps optimumImage
Image
Image
Image
Image
Image
là,je croit que je vais me renseigner pour une location de sableuse,mais avant il faut que je bascule le caddy et que je vire ce :x d'antigravillon sous le chassis,et je peut vous dire qu'il y en as epais!!!!
enfin une reparation que je trouvait bizarre sur l'aile arriere droite,je n'ose imaginer ce que je vais retrouver sous le mastic....:
Image
Image
Avatar du membre
Caddy_loco1
En place !
Messages : 111
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 3:20 pm
Localisation : Barcelona
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par Caddy_loco1 »

:super2:
Désolé pour l'orthographe. Ne pas écrire en français et d'écrire un obstacle traducctor web.
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par TRS63 »

joli travail :wink:
Dis moi sur les ronds (noirs sur le tien) sur le plancher il y a quelque chose d'origine comme revétement?c'est bizarre la peinture parait molle à cet endroit sur mon plancher (j'ai pas encore décapé) mais quand je gratte y a pas de rouille en dessous mais un truc bizarre :han:
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par jean-jean »

les bouchons noirs sont etancheifiés avec un joint pulverise,au depart il depassait de5cm autour environ.
sinon je continue a gratter cette saloperie de blakson ,avec quelques decouvertes pas tres agreable.....demain je bricole un truc pour coucher le caddy sur le coté,et je commence le decapage du desssous,encore quelques ampoules en perspectives....
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par moclan »

ça fait plaisir de voir des morçeaux de ma donneuse finalement servir à quelque chose :super2:

et puis, jean jean, il faut que tu te retrouve un nouveau local equipé, ça ne va pas le faire si tu ne peux pas continuer tes oeuvres (pour leur sante et la tienne :lol: )
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par jean-jean »

moclan a écrit :
et puis, jean jean, il faut que tu te retrouve un nouveau local equipé, ça ne va pas le faire si tu ne peux pas continuer tes oeuvres (pour leur sante et la tienne :lol: )
ça sent le gars qui a un caddy a restaurer qui traine...... :lol:
bon ça faisait un bout de temps que j'avais pas donné de news(gros gros problèmes familiaux pas facile a gérer..)mais bon ça as quand même avancé
j'ai dut enlever un 20ene de kilo de blakson(sans rire!),tout enlevé au ciseau a bois!!!et j'ai retrouvé quelques surprises,mais rien de grave meme si les ailes arrières peuvent impressionner...voici les photos:
caddy levé avec la chevre!!!:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
peut être une maladie des caddy poste suisse,le support de crémaillère droit casser et ressoude,a revoir.les postier doivent pas être tendre avec les trottoirs....
Image
Image
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par jean-jean »

une première vue des ailes arrières,je les aient découpé pour traiter la rouille,changer les pièces pourries derrière,et pour modifier leur système le fixation,elles ne serons plus soudé sur la pliure ,mais jointées et serties,comme les ailes de voitures récentes,ce qui laisseras plus de place pour les roues :twisted:
Image
Image
Image
Image
Image
et ce soir j'ai commencé a sabler la caisse avec une grosse sableuse de loc,demain soir ça devrait être bien avancé!!!!
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: le caddy d'accrobike:la restau

Message par Scam »

Ca avance bien par ici ! :super2:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Répondre