vweelee a écrit :je vois dans les 1eres pages que tu as une barre anti rapprochement reglable FK
as tu constaté un espace libre quand tu l'as disposes entre les supports amortisseurs et la barre ?
ça ne se dessere pas avec le temps le reglage de la b.a.r. ?
si toutefois tu aurais une photo de celle ci au niveau des supports et le dessous de la b.a.r.
merci d'avance
Et as tu fait une modif au niveau de la patte du bocal de liquide de refroidissement ? car moi ça touche merci d'avance
C'est vrai que la barre ne se monte pas niquel,il faut descendre le bocal de liquide de refroidissement, j'ai suprimé la butée qui l'empèche de descendre,remis dans son rail et bloqué a la hauteur voulu avec une vis qui transperce le tout. Il ne faut pas se louper en perçant le bocal
EL CADDYNO a écrit :la banquette est revenu de chez le sellier,et il m'a fait du beau boulot,exactement ce que je lui est demandé (c'est rare de nos jours).
Donc remontage de l'ensemble avec en premier un kit moquette TMI bordeaux de golf 1.
Les panneaux de portes remontés avec le ptit film plastique avant kivabien,et l'adaptation d'enceintes focal en 13 (le 16 passe pas a cause de la manivelle de vitre).
J'ai mit des manivelles de cox et des poignées d'ouverture et loquets chromées.
Et surtout un grand nettoyage,car il y avait de la poussière de ponçe partout
aurais tu des photos plus net du frein a main ,vu intérieur et du dessous (châssis)
merci d'avance
je n'ai pas de photos de plus près, mais sache que j'ai récupéré les deux tuyaux gaines qui passent normalement dans le tunnel et je les ai ressoudées en modifiant le galbe juste derrière l'arrête du bas de caisse. A l'intérieur,idem j'ai disqué le support de frein a main d'origine et je l'ai ressoudé contre la paroie intérieur du bas de caisse.Le plus long c'est de fabriquer de bons cables et gaines, sur mesure car un long et un court avec du cable inox gainé plastique (utilisé pour les garde-corps) acheté chez CASTO ca fonctionne bien,tous les jours depuis 2 ans maintenant
en attendant,il me sert encore,3200km en une semaine dont la moitié avec un buggy au cul ! qui dit mieux
sur nationale en roulant entre 90 et 110 j'ai réussi a faire un peu moins de 7L/100
Bonne année a tous.Encore 2500km pendant les fêtes.
600km avec 37litres d'essence en roulant chargé a bloc a 110 sur l'autoroute ca fait 6,2 L/100 , je suis pas près de m'acheter une voiture neuve avec plein d'électronique de merde qui tombe en panne, si c'est pour gagner 1L
EL CADDYNO a écrit :Bonne année a tous.Encore 2500km pendant les fêtes.
600km avec 37litres d'essence en roulant chargé a bloc a 110 sur l'autoroute ca fait 6,2 L/100 , je suis pas près de m'acheter une voiture neuve avec plein d'électronique de merde qui tombe en panne, si c'est pour gagner 1L
Moi j ai survolé toutes les pages, bravo pour le boulot elcaddyno. J avais eu la meme idée de banquette chrysler car j en ai vue une identique a la casse.
Peux tu montrer comment c est fixé devant et derrière, y a t il des trucs a savoir et qui peuvent me poser problème ?
T as mis quoi comme repose tête ? As tu des problèmes pour passer les vitesses ?
Fandor a écrit :Moi j ai survolé toutes les pages, bravo pour le boulot elcaddyno. J avais eu la meme idée de banquette chrysler car j en ai vue une identique a la casse.
Peux tu montrer comment c est fixé devant et derrière, y a t il des trucs a savoir et qui peuvent me poser problème ?
T as mis quoi comme repose tête ? As tu des problèmes pour passer les vitesses ?
J'ai repris les fixations du chrysler (4 barres) et les aient ressoudées au sol du caddy, il faut couper les domes d'origines.
Avec ce montage tu peux sortir la banquette et la faire coulisser comme d'origine.
J'ai suprimé les appuis têtes (pas compatibles avec mon look oldscholl) et le haut de la banquette vient a raz de la vitre, nickel
Pour les vitesses j'ai légèrement coudé le levier pour ne pas avoir la 2 dans la banquette , ou la 4 entres les cuisses de la passagère
Salut, la pollution a passer ce mois ci me fais penser que ca fait déja 3ans que je roule tous les jours avec.
Trois ans de fidélité sans jamais de mauvais tour, tout le monde ne peut pas en dire autant ....
(surtout sur le cote d'azur )