probleme passage de vitesse

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

mika57
En place !
Messages : 33
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 9:34 pm
Localisation : 57100
Contact :

probleme passage de vitesse

Message par mika57 »

bonjour a tous alors j'explique mon problème les vitesse de mon caddy 1.6 d sont mis a mal passer donc
la 1er rentre en forçant comme un beuf la 2 raccroche légèrement et la marche arr craque comme si j'avait pas embrayer a fond
mais c'est pas tout le temps defois tout passe niquel serait il un reglage de tringle de boite ? boite morte?ou alors queceque ca peut être merci de votre aide
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par ducatiboy »

Bonjour

Dans l'ordre , règle ta garde d'embrayage
Vérifie ton niveau d'huile de boite ( voir vidange ta boite )
Vérifie ta tringlerie et repare si besoin les bagues et axes qui ont tendance a prendre du jeu avec le temps .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par ducatiboy »

Bonjour

Avant de te te faire pourrir passe te presenter dans la partie approprié .... :super2:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par JRD »

Tout est dit!! :wink:
mika57
En place !
Messages : 33
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 9:34 pm
Localisation : 57100
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par mika57 »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Avant de te te faire pourrir passe te presenter dans la partie approprié .... :super2:

Ducatiboy

plus gentiement dit je l'aurait compris aussi :wink: pas de prob pour les presentation
mika57
En place !
Messages : 33
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 9:34 pm
Localisation : 57100
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par mika57 »

merci de votre aide
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par flo26 »

mika57 a écrit :
ducatiboy a écrit :Bonjour

Avant de te te faire pourrir passe te presenter dans la partie approprié .... :super2:

Ducatiboy

plus gentiement dit je l'aurait compris aussi :wink: pas de prob pour les presentation
:hin: l'est pas méchant là, le père Ducat' pourtant ! :roll: :D
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par ducatiboy »

Bonjour

Pourtant je pense être un peu diplomate sur le forum :| , bon comme quoi ....
Mais Mr Mika57 lui n'a pas tenu parole il n'est pas allé se presenter . Donc un mauvais point pour lui , les maitres de CK vont le punir na na na .

Bon d'accord je sors

Ducatiboy

Flo26 merci d'avoir noté ; je peux avoir une petite étoile :lol: :lol:
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
mika57
En place !
Messages : 33
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 9:34 pm
Localisation : 57100
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par mika57 »

il ya pas de problème pour les présentation c'est pas parce que je les fait pas tout suite qui faut reagir comme ca j'ai comme même une vie mis a part caddy culture comme tout le monde d'ailleurs
( n'oubliez pas que je suis nouveau donc pas habituer au forum )
merci
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par ducatiboy »

Bonjour

Mika57 , si tu viens sur CK tu devras apprendre qu'il y a un deuxième degré , que j'essaie d'utiliser mais qui manifestement t'a échappé . C'est réellement bon enfant tu sais . Ma dernière intervention si tu l'as mal compris est celle d'un enfant de 5 ans qui fait sont petit raporteur donc bien a prendre au 2° degré .
La preuve j'ai quand même répondu a ta question ......... et c'était un conseil d'ami que je donnais de faire une petite présentation . La manière forte aurait été de ne pas repondre t'ignorer au mieux , ou t'envoyer dans le mur direct dans un mauvais jour . Quand tu auras fait une petite présentation je viendrais te saluer bien bas , promis . Sache que le W-E je n'ai pas normalement accès a internet donc ne m'en veux pas si je le fais que Lundi

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par Scam »

mika57 a écrit :il ya pas de problème pour les présentation c'est pas parce que je les fait pas tout suite qui faut reagir comme ca

Encore t'as eu de la chance, c'est le savant fou qui t'a répondu... j'en connais quelques autres qui auraient usé de beaucoup moins de diplomatie :roll:

Allez, file vite te présenter, ici on applique facilement la réprimande humoristique... :mrgreen:

Sinon, pour ton probleme de passage de vitesses, j'ai eu un peu le même genre de problème, c'était la "boule" blanche située sous le levier de vitesse qui était en sale état.
J'ai acheté un kit de refection de la tringlerie, et depuis, ça va beaucoup mieux :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
mika57
En place !
Messages : 33
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 9:34 pm
Localisation : 57100
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par mika57 »

sorry ducatiboy mp envoyer
mika57
En place !
Messages : 33
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 9:34 pm
Localisation : 57100
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par mika57 »

voila donc j'ai contrôlé et réglé mon câble d'embrayage apparemment pas ca mais je vais comme même mettre un neuf demain pour être sur ! j'ai vérifiais la tringlerie et j'ai du jeu ici ou c'est entouré en rouge est ce que c'est normal
Image
après au niveau de la tringlerie juste en dessous de la boite je n'est pas encore regardé car je voulez déjà avoir votre avis
Ce qui est bizarre c'est que quand le caddy est froid les vitesse passe bien une fois 5/10min qu'il commence un chauffé les vitesse passe pu merci de votre aide
Avatar du membre
sebsaro
En place !
Messages : 115
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 8:07 pm
Localisation : La Garde 83
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par sebsaro »

Essayes en mettant ca:
http://www.mecatechnic.com/GO1_GS00110_ ... Golf-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai fait pour moi plus un reglage de la commande de boite, et ca va mieux. Mais il est vrai qu'a chaud ca passe moins bien. Je suis sur le coup je te ferai signe si je trouve la combine
A+
* Do It Yourself*
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme passage de vitesse

Message par ducatiboy »

Bonjour

La seule chose que je vois , c'est que ca doit faire un sacré bout de temps qu'il y a de la crasse . Donc les bagues doivent avoir du jeu .... ce qui n'aident pas ton problème . Ceci dit cela n'expliquerait pas la difference a froid et a chaud a mon avis .
As tu verifier , mais vu l'étât , vidange ta boite .
Quand tu vidanges récupère l'huile dans un bac propre , verifie déjà la contenance ( normalement environ 2litres ) et surtout la couleur , tu ne devrais pas avoir trop de paillettes métalliques en suspension .
regardes si cela change les choses .
Certains bouchon de vidange de boite ont un aimant , verifie qu'il soit pas trop "plein" de cochonnerie .
Au fait c'est une boite 4 ou 5 ?

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre