pourquoi ne pas utiliser le post de ton caddy pour en parler au lieu de squatter celui de Floww?Busco14 a écrit :ca y est le moteur et dans le caddy mais par contre j ai galerai avec le faisceau electrique y a aucune couleur qui correspond et pour les vitesse y a du reglage parce que j ai que la 1ere 3 eme et 4 eme
[07] Caddy de Floww!!
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Alors Flo, t'en es où avec ta chaudière?
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Re: Caddy de Floww!!
Ben ca marche de folie
En faite tu devais avoir raison quand tu me disais que la sonde de temperature du 1.9 ne devais pas etre etalonée de la meme facon que celle du 1.6... une fois l'aiguille de chauffe a la verticale plus rien ne se passe donc au top!!!! Mercredi je dois monter au 2 alpes avec si j'arrive la bas et que j'arrive a revenir dimanche ca sera fiable Gros test en perspective...
Derniere petite question, a chaud il pinaille un peu a demarrer obligé de mettre un coup d'avance a la tirette!!!!! Ca proviens, je pense, de la pompe a injection??? que dois je faire pour finir le reglage tip top?????
En faite tu devais avoir raison quand tu me disais que la sonde de temperature du 1.9 ne devais pas etre etalonée de la meme facon que celle du 1.6... une fois l'aiguille de chauffe a la verticale plus rien ne se passe donc au top!!!! Mercredi je dois monter au 2 alpes avec si j'arrive la bas et que j'arrive a revenir dimanche ca sera fiable Gros test en perspective...
Derniere petite question, a chaud il pinaille un peu a demarrer obligé de mettre un coup d'avance a la tirette!!!!! Ca proviens, je pense, de la pompe a injection??? que dois je faire pour finir le reglage tip top?????
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
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pourquoi ne pas utiliser le post de ton caddy pour en parler au lieu de squatter celui de Floww?
je poser juste une question vu que c est le meme moteur
je poser juste une question vu que c est le meme moteur
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Re: Caddy de Floww!!
bon ben test grandeur nature effectué!!!! l'aller retour au 2 alpes a etait fait.... Non sans probleme quand meme faut pas deconner!!!!!
Depart donc Mercredi soir, on charge le caddy et hop direction les 2 alpes!!!!! 4 VTT dans la benne + les sac et tt et tt... la benne est bien pleinne
Nous voila donc sur la route pepere ca roule niquel sans souci, on rentre sur l'autoroute et la l'envi me prends de chatouiller les tour en 5!!!!! Donc gaz en grand powaaaaaaaaaaaaa 150km/h et la voyant de flotte qui clignotte je coupe direct et laisse rouler jusqu'a l'air de repos qui est a environs 2km. On s'arrete et la une fumer blanche sort par les ailes la calandre un peu de partout quoi!!!!!!!! ouverture du capot, ca fume severe severe du liquide de refroidissement de partout ca pu ca colle moi qui avais monter ca tt propre ben voila tt est degueu je cherche un peu, pas trop longtemps quand meme, rien de grave juste une durite de refroidissement percé!!! Mais bon sans autre durite, sans caisse a outils (et ouai on la oublié sinon c'est pas drole!!!! ) comment reparer
Et la sortie de nul part mon pote qui me sort, "la derniere fois j'ai matter Garage Babes (voir Y** T** pour ceux qui connaisse pas) il leur arrive la meme chose!!!!!! et l'une des meufs tombe son petit Tee Shirt et le sert autour de la durite sert bien et roule comme ca!!!!"
ok ben go!!!!! on ouvre un sac, premier TShirt qui viens hop autour de la durite, un bon serrage, 3 litres de flotte dans le bocale!!!!!! et hop un tour de cle... et la pas de fuite rien!!!!! je laisse monter en temperature et ca fuit pas parfait!!!!!
On reprend donc la route, caller a 120 tranquillou, ca chauffe pas rien au top
On attaque maintenant la route de montagne!!!!! je roule normal, et la un vieux qui se traine , coups de 3 dans les tours et d'un coup un bruit rageur survin!!!!!! genre Kit Car!!!! j'adore le bruit sauf que c'est pas top quand ta rien fait pour l'avoir!!!!! la ligne ne frotte pas le sol plein le C*** je continu
On attaque maintenant les 8 derniers Km, la montée des 2 alpes... ca grimpe c'est raid, on est trop charger donc resultat ca commence a chauffer le ventilo se mets en route.... cool il marche lui, chauffage a donf vitre ouverte!!!! il fait chaud on touche la fin et entre dans la station et la voyant de flotte qui s'allume, en meme temps normale!!!!! il a chaud le bolide!!!!!! donc rebelote fumer et tt le tralala au milieu des 2 alpes... on est passer inapercu!!!!! mais bon content d'etre arriver et encore plus en ayant fait 120 bornes avec un tee-shirt en guise d'anti fuite Comme quoi regarder homar et fred et ben ca depanne des fois
Puis bon dimanche au moment de partir, ben j'ai rebalancer 3 litres de flottre.... toujours avec le durite percé et le tee shirt dessus... l'echappement qui se coupe au juste avant lepremier silencieux de la ligne... le retour va etre chaud!!!!!
Et ben pas du tt, les 200 et quelques bornes avaler en une seule fois,sans chauffer, bruyant certe mais sans aucun souci
Donc bilan positif quand meme, des conneries certes mais la mecanique a tenu!!!!!!
Reste plus qu'a fiabiliser tt ca et il sera au top!!!!!!!
Voila tt est dit!!!!
Tcho Tcho
Depart donc Mercredi soir, on charge le caddy et hop direction les 2 alpes!!!!! 4 VTT dans la benne + les sac et tt et tt... la benne est bien pleinne
Nous voila donc sur la route pepere ca roule niquel sans souci, on rentre sur l'autoroute et la l'envi me prends de chatouiller les tour en 5!!!!! Donc gaz en grand powaaaaaaaaaaaaa 150km/h et la voyant de flotte qui clignotte je coupe direct et laisse rouler jusqu'a l'air de repos qui est a environs 2km. On s'arrete et la une fumer blanche sort par les ailes la calandre un peu de partout quoi!!!!!!!! ouverture du capot, ca fume severe severe du liquide de refroidissement de partout ca pu ca colle moi qui avais monter ca tt propre ben voila tt est degueu je cherche un peu, pas trop longtemps quand meme, rien de grave juste une durite de refroidissement percé!!! Mais bon sans autre durite, sans caisse a outils (et ouai on la oublié sinon c'est pas drole!!!! ) comment reparer
Et la sortie de nul part mon pote qui me sort, "la derniere fois j'ai matter Garage Babes (voir Y** T** pour ceux qui connaisse pas) il leur arrive la meme chose!!!!!! et l'une des meufs tombe son petit Tee Shirt et le sert autour de la durite sert bien et roule comme ca!!!!"
ok ben go!!!!! on ouvre un sac, premier TShirt qui viens hop autour de la durite, un bon serrage, 3 litres de flotte dans le bocale!!!!!! et hop un tour de cle... et la pas de fuite rien!!!!! je laisse monter en temperature et ca fuit pas parfait!!!!!
On reprend donc la route, caller a 120 tranquillou, ca chauffe pas rien au top
On attaque maintenant la route de montagne!!!!! je roule normal, et la un vieux qui se traine , coups de 3 dans les tours et d'un coup un bruit rageur survin!!!!!! genre Kit Car!!!! j'adore le bruit sauf que c'est pas top quand ta rien fait pour l'avoir!!!!! la ligne ne frotte pas le sol plein le C*** je continu
On attaque maintenant les 8 derniers Km, la montée des 2 alpes... ca grimpe c'est raid, on est trop charger donc resultat ca commence a chauffer le ventilo se mets en route.... cool il marche lui, chauffage a donf vitre ouverte!!!! il fait chaud on touche la fin et entre dans la station et la voyant de flotte qui s'allume, en meme temps normale!!!!! il a chaud le bolide!!!!!! donc rebelote fumer et tt le tralala au milieu des 2 alpes... on est passer inapercu!!!!! mais bon content d'etre arriver et encore plus en ayant fait 120 bornes avec un tee-shirt en guise d'anti fuite Comme quoi regarder homar et fred et ben ca depanne des fois
Puis bon dimanche au moment de partir, ben j'ai rebalancer 3 litres de flottre.... toujours avec le durite percé et le tee shirt dessus... l'echappement qui se coupe au juste avant lepremier silencieux de la ligne... le retour va etre chaud!!!!!
Et ben pas du tt, les 200 et quelques bornes avaler en une seule fois,sans chauffer, bruyant certe mais sans aucun souci
Donc bilan positif quand meme, des conneries certes mais la mecanique a tenu!!!!!!
Reste plus qu'a fiabiliser tt ca et il sera au top!!!!!!!
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Re: Caddy de Floww!!
sympa le roman... manque plus que les photos...
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Re: Caddy de Floww!!
Vive les garage babes !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
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GRAVEScam a écrit :Vive les garage babes !
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Re: Caddy de Floww!!
Je dois changer mon radiateur de refroidissement mais sur meca****** je ne sais pas lequel prendre????? Quelqu'un peu il me dire ca de tete????? le liens: http://www.mecatechnic.com/Radiateur-d- ... AU-RAD.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble que le GC55600 est le bon mais je prefere confirmation
D'avance merci!!!
Il me semble que le GC55600 est le bon mais je prefere confirmation
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Re: Caddy de Floww!!
A vérifier mais il me semble que sur les caddys le radiateur provient d'une one GTD
Donc il te faudrait le GC55606
Donc il te faudrait le GC55606
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Caddy de Floww!!
je doute aussi mais sur la photo de celui de one GTD il n'y a pas l'emplacement pour la sonde qui declanche le ventilo!!!!!
de plus il font la meme taille en longueur (525mm) donc apriori ca devrais faire l'affaire?????? mais perso rien de sur a ce que je dis!!! En tt ca la difference de prix et bien la elle
En tt cas merci pour ta reponse!!!!
de plus il font la meme taille en longueur (525mm) donc apriori ca devrais faire l'affaire?????? mais perso rien de sur a ce que je dis!!! En tt ca la difference de prix et bien la elle
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Re: Caddy de Floww!!
Je confirme, c'est bien celui que j'ai monté sur mon 1,6dFloww a écrit : Il me semble que le GC55600 est le bon mais je prefere confirmation
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Re: Caddy de Floww!!
Scam tu me confirme qu'il est identique a l'origine???????
Par contre avec un 1.9d mieux vaux laisser un origine ou metre plus gros?????
Par contre avec un 1.9d mieux vaux laisser un origine ou metre plus gros?????
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Re: Caddy de Floww!!
Floww a écrit :Scam tu me confirme qu'il est identique a l'origine??????? Oui
Par contre avec un 1.9d mieux vaux laisser un origine ou metre plus gros?????...aucune idée
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