Qui à vu qui??

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par bens »

Ou alors ?

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par JRD »

J'ai vu un caddy vert tout d'origine, immatriculé en allemagne du coté de perpignan la semaine passé. :shock:

Et ce mercredi vers 15h25, j'était au alentour du km 25 sur l'A28 quand j'ai vu passé un caddy blanc avec hard-top sur un pont au dessus de l'autoroute!

J'ai aussi vu 2 NSU, 1 bay simple cab, 1 cox cab...

Sinon, j'ai vu une dizaine de caddy dans un petit patelin paumé de l'isère... :roll: :lol:
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par moclan »

dans le 90 proche de Delle, caddy blanc avec hard top garé dans un jardin avec devant la maison un VW T25 ? pickup simple cab. je voulais m'arreter mais ma femme a dit: NON! :lol:
Modifié en dernier par moclan le ven. avr. 23, 2010 5:29 pm, modifié 1 fois.
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par polor1 »

ce matin à 11h00 piles à Les Mées 04190, un caddy en direction de Digne les Bains, couleur genre gris mat, rabaissé avec une croix (je sais plus comment sa s'appelle) style Allemande coté droit sur la ridelle AR , 4 belles jantes qui brille (pas chromé)
j'ai juste pu voir la fin de l'immatriculation.....AEX 13 :roll: j'étais au feu du centre Village :han:
voilà si quelqu'un sait qui c'est ? car ca fait plusieur fois qu'il passe devant par chez moi apparement :shock:
y en a un autre sur Manosque immatriculé ...NB 04, toujours garé devant la concession Mercédes, lui va falloir qu'un jour je m'arrète pour voir le proprio, car lui aussi il est tout beau et fini :roll:
:wink:
Avatar du membre
nicko13
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 01, 2010 11:52 pm
Localisation : au millieu du 13,04,83,84
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par nicko13 »

bonjour polor1
pour le premier je sais pas, mais pour le second de manosque un amis ma dis que le proprio travail aux magasins de motos derriere . mais y a aussi un ou deux caddy blanc en 04 qui navigue sur manosque , un souvent garé a coté de lidl avec une cellule d origine apparament, et un sur greoux les bains mais je ne sais plus si le proprio la encore ou revendue apres une casse moteur y a quelque années(3ans)
seré belle la vie en caddy
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par polor1 »

merci pour les infos :super1:
exact pour celui de Manosque, y a un Dafy a 15 mêtres :wink:
:han: t'es pas du 04 et t'en sait plus que moi :shock: :lol:
:wink:
Avatar du membre
nicko13
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 01, 2010 11:52 pm
Localisation : au millieu du 13,04,83,84
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par nicko13 »

:lol: :lol: :lol: quand on est a la recherche d un tit caddy comme moi.. g ais les yeux et les oreilles partout 8)
j habite sur vinon depuis quelque années c est juste a coté... :oops: mais je suis toujours entre marseille et digne les bains :mrgreen: t habite ou poloR1?? aux mées??

o sympa j avais pas vue ceux la... :kdygri
seré belle la vie en caddy
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par polor1 »

oui, :roll:
cool si tu passe dans le coin fais moi signe car je bosse a l'intermarché...6j/7
donc mon caddy est toujours garé là... :P derriere l'abri a caddie :lol:
pour le moment je roule en Laguna :oops: du beau pere pour lui vendre :twisted:
car si je la vend sa Mer... il me file des roros, et apres je vend la BMW et avec le total des 2, je paye la peinture complete au caddy :twisted: :roll: 8)
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par bens »

Vu ces trois dernieres semaines dans la zone des romains nord (Roady, bricomarché, intermarché) de Périgueux 24

- un caddy blanc lejèrement rats droppé à plat sur jantes alu (à fait demi tour sur le parking de notre boutique intrigué par mon daily garé devant les vitrines)

- un caddy blanc frigo :shock: avec hard top spécifique, ventilation et porte arriere type store articulé stické sur les coté au nom d'une société que je n'ai pas pu lire

- un caddy blanc d'origine le cul posé au sol grace à 3/4 m3 de belle terre :lol:

- un caddy blanc origine juste pick up sur jantes alu (les même que flo26) et un signe de main du propriétaire.

- une one blanche ultra propre bandes gti, droppées sur un set de rs et je reste bien curieux de savoir ce qu'il y à sous le capot (ca sonne bien vr au loin...)

vu par mes gars ces 3 derniers jours :

- Un caddy noir diesel (tdi ?) droppé bien bas et qui avait l'air de "tirer" fort

- Aujourd'hui un caddy essence vert pomme droppé sur belles jantes

Vu par ma collegue mais sur le parking de Leclerc Trélissac la semaine dernière un caddy "vachement plus beau que le mien" et le conducteur "vachement plus beau que moi" immatriculé en 19, lui je le retien :mrgreen:

Et pas un de tout ces propriétaires n'est sur le forum (et je dit rien sur le nombre de rassemblement sur la région proche de zéro)
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par bens »

Pris en photo par ma femme en voiture aujourd'hui, ce fameux caddy vert pomme vu par mes gars il y à quelques jours


Image
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Qui à vu qui??

Message par Gogo Gadjet »

...
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Caddy blanc sur Lyon ? Qui c'est ?

Message par ducatiboy »

Bonjour

Alors je marchais tranquillement quand un caddy tout de blanc vétu passa devant moi avec son cavalier tout fier a son volant
mais qui est ce donc ? Ce fait c'est passé Boulevard Stalingrad a Lyon / Villeurbanne ce jour entre midi et deux .
Signe particulier de bien belles jantes BBS avec un beau deport il me semble

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par TRS63 »

pas moi, j'ai roulé hier dans lyon avec le mien :mrgreen: (et j'ai pas de jantes alu :oops: )
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par TRS63 »

J'ai vu un caddy blanc aujourd'hui à Belleville sur saône (69220), blanc, full origine il me semble (pas eu le temps de bien mater :lol: ) mais il avait l'air super propre, c'est quelqu'un d'ici?
Avatar du membre
MacFly
Messages : 17
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:24 pm
Contact :

Re: Qui à vu qui??

Message par MacFly »

Salut!

cette aprem' vers 17h10, j'ai croisé quelqu'un avec un touran gris avec housse de capot, en plaque belge, à aulnoy lèz valenciennes.

La personne entrait dans le rond point de l'université, j'en sortais j'ai fait appel de phares (saxo vts noire onyx avec une remorque 2 essieux bachée :super2: )

Je pense que c'était un membre du forum, car j'ai deja vu cette voiture en photos dans un topic, mais je n'ai pas su le retrouver :cry:

s'il se reconnait je le salue :super2:
WORK IN PROGRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mon rêve... Un CADDY, quelle question...
Répondre