mon caddy de belgique !

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
ribierrr
En place !
Messages : 103
Enregistré le : ven. août 11, 2006 12:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par ribierrr »

je sais plus trop ou j'ai mis l'autocollant avec ces indications... je suis en plein travaux de peinture...

je peux faire un tof de la carte grise allemande
cox,caddy,ibiza,altea
Pep
En place !
Messages : 97
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 7:30 pm
Contact :

Message par Pep »

sur mes papier j'ai (je suppose c'est ca) :

vorn : 165SR13
mitten hund hinten : 165SR13
oder vorn : 165SR13 REINF.
mitten hund hinten : 165SR13 REINF.

je sais pas trop ce que veux dire le truc en allemand, mais je suppose bien que c'est les tailles de pneux !
Pep
En place !
Messages : 97
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 7:30 pm
Contact :

Message par Pep »

bon alors petites news mais si pour le moment c'est l'unif qui compte d'abord :( :

les webers vont bientot arriver :D
j'ai des new jantes pour lui (les toles ne seront pas montées dessus) : des RSL en 13*8, je vais en polir les bords et repeindre les centres

j'hésite fortement pour la couleur de mon caddy
je pense de plus en plus à le faire en rouge, parce que c'est sa couleur d'origine, et parce que j'en vois plus rarement des rouges

finalement a mon avis le wetfalia restera là (désolé...) ca m'évitera de me faire coller aux cul sur les places de parking


projets actuels (enfin, pour juillet, mais dans ma tête quoi) :

-prépa moteur (j'ai un ami qui fait ca il le fera avec moi, equilibrage, alégement, rv revu à 10,...)

-peinture

-j'ai envoyé un mail au gars de vwcaddy.com pour lui commander des vmaxx et une vitre arriere mais pas encore de nouvelles :(

-un ptit par choc tole noir ou chromé serait mon reve

j'ai ramené d'essen, et d'autres endroits, pour mon ptit caddy :

-calandre sans sigle (mais j'hésite a la mettre, de toute facon au prix que je l'ai eue ...)
-des phares glasse lisse a croix
-un collecteur 4-2-1
-une BAR
-mes RSL en 13*8, qui seront montées en 195*45*13 dunlop



à titre d'info, pourriez vous me dire à combien vous estimez la valeur de mon cuir (il est impeccable, y a les panneaux de portes et tout et tout) et l'attelage westfalia ?

merci
a+
Répondre