[Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988 Schmidt P.14

Message par bens »

vweelee a écrit :aujourd'hui m'ont bien fait marrer les c*ns :lol:
je sors du vehicule,et là j'entends "rataille" (hatai) les jantes d'une bande de wesh en rinault ...quelque temps apres,sur un autre parking,un gars des encombrants...fourgonnette/pickup qui passait pas la barre des 2metres du supermarché lance à son collegue "oh putain les roues...et c'est pas les memes à l'avant" :lol:

bon d'un coté y'a pas tord,cette semaine je passe par Paypal pour resoudre le probleme de la jante perdue,vu qu'en tant que "destinataire",je peux pas en savoir plus sur le suivi d'un envoi ...Bravo GLS :super1: :?

sinon j'avais ça qui trainait depuis un p'tit moment dans le garage,et ça passe nickel,il s'est mis de bien malheureusement
F*ck Uncle Benz ^^
Pas sympa ça .. :cry:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988 Schmidt P.14

Message par Scam »

bens a écrit :
vweelee a écrit : F*ck Uncle Benz ^^
Pas sympa ça .. :cry:
Te sens pas visé, c'est pas toi sur ce coup la, c'est le mari de tata Merco... :lol:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988 Schmidt P.14

Message par vweelee »

ouais,y'a pas de mal :tchin:
j'ai signalé "objet manquant" vis à vis de Paypal,donc en esperant qu'on trouve une solution à l'amiable avec le vendeur

bon sous l'etiquette,il y a indiqué "versicherung bis max 750 €" remboursement max 750 euros par paquet
donc si c'est une erreur de gls,y'a pas de quoi inquieter le vendeur :wink:

et si vraiment y'a rien qui en decoule de bon,je serais bon pour la mise en vente ou echange des 3 jantes/pneus :cry:
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D recherche personne calée en allemand

Message par vweelee »

Ich habe heute nochmal bei GLS angerufen. Ich muss ungefähr noch 1 Woche wartzen bis ich eine antwort bekomme von denen . DEr Fall liegt gerade bei der Schadensbearbeitung. In einer Woche circa weiß ich mehr die melden sich dann nochmal bei mir!
Sollte die felge nicht gefunden werden wird sie von gls bezahlt. so haben sie es mir gesagt

recherche personne calée en allemand (pas de traducteur web) pour me traduire ce texte,merci
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D recherche personne calée en allemand

Message par vweelee »

ok,thank's...euh danke kiwi' :super1:
comme des fois avec la traduction ça se place avant ou après,et ça peut creer des malentendus comme la fois où j'ai acheté des poignées exterieures en croyant que c'etait des metal dans la precipitation de l'enchere et qu'apres la gagne je me suis aperçu qu'il etait indiqué "non metal" :han: ,heureusement je les ai revendues sans perte :wink:

bon si il y a un remboursement ça devrait etre bien je pense pour lui (si la somme de perte est consequente),comme pour moi :roll:
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Avatar du membre
dgeo
Casimir
Messages : 970
Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :

Re: [Yak]1.6D recherche personne calée en allemand

Message par dgeo »

j'espere que sa va s'arranger gros sa fait chier sa :x :x
vw forever
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D recherche personne calée en toshop,peinture,gr

Message par vweelee »

hell'o tout le monde
voilà
2 solutions concernant le look +/- final du caddy
*polizei (si j'arrive à avoir à preter un compresseur pour faire le capot/portieres
*graffiti
soit brainstorming avec celui qui me le fera et ses competences :lol:
sinon j'ai dans l'esprit depuis un p'tit moment
un VOLKS"R"US sur un cote (voir les 2) du caddy
voir ici mon paint'o'loose qui n'est pas significatif du projet final (et heureusement :lol: )
lettrages,couleurs,girafe,cheaper en mode west coast,language des signes etc ^^

http://img710.imageshack.us/img710/6186 ... oitrus.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img265.imageshack.us/img265/3493 ... ogilas.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
si je ne peux pas mettre les schmidt,je pense mettre des toles larges,et donc mettre les peindre d'une couleur differente sur chaque...

pensez vous que c'est realisable sans trop faire de frais ?
bombes montana +/- 3.25 euros

si vous etes calés en photoshop,graff,n'hesitez pas :super2:

merci pour votre aide

sinon,demain ou mardi je relance le vendeur pour cette question de jantes :(
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Re: [Yak]1.6D recherche personne calée en toshop,peinture,gr

Message par fredo#59 »

Tu vends ton caddy ??? :shock:
http://www.leboncoin.fr/voitures/122052717.htm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily "VOLK"R"US

Message par vweelee »

non ,c'etait dans ma periode ras le bol,et je pouvais avoir un bay window,mais le gars c'etait pipo et mario alors tant pis

sinon après un carnage peinturluresque (graffiti loupé par un baltringue au cheveu de laine...ouais gros je suis un rastafarai surfeur graffeur blanc de mes co*illes),donc si vous avez des astuces peintures :super2: ,je pense le repeindre sous peu


sinon Schmidt en 13" en 8 de large et 03 av et et -10 ar posée 8)
195/45/13
bon le truc (surement car je suis encore un peu d'origine de l'arriere :lol: )

1er test : je roulais sur le carter :shock: ,j'ai pas fait 20 metres,

donc remontage d'1,5 cm de filetage +/- 5,5 cms au total mais ça n'empeche pas de rester à la hauteur d'un paquet de clopes (enfin la tranche...)concernant le carter,et ça pose probleme dans mon quotidien truffé de dos d'anes...arf'

petite photo mobile
Image

et pour le massacre :evil: :evil:
Image

à la base,lettrage/couleurs "toy'sr'us",et remplissage de persos,decors,graff's plus "street",mais bon vu comment il a ch*é sur le lettrage "enfantin",j'ai pas insisté et dois rattraper le tir.

y'a pas 8 de large c'est juste la bonne taille :super2: ,ni trop petit,et en 13" ça fait comme un carré,de vraies roulettes de skate board :lol: 8)
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily "VOLK"R"US

Message par Scam »

Dommage pour le graf ! :lol:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily "VOLK"R"US

Message par vweelee »

ouais il pique les yeux :shock: ,un coup de noir et on n'en parle plus

Image
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily "VOLK"R"US

Message par Gogo Gadjet »

ça y est, t'as enfin tes quatre jantes!!! :super2:
Avatar du membre
dgeo
Casimir
Messages : 970
Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily "VOLK"R"US

Message par dgeo »

bon gros les jantes sa tue a mort,j'ai eu ton message,je passe des que je peux
tiens me au jus pour ton peinturlurage :wink:
c'est deja mieux sans le lettrage de gamin :) :lol:
vw forever
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily "VOLK"R"US

Message par vweelee »

Merci Dgeo pour la ceinture,ça va moult bien :super2: 8) ,je suis plus comprimé à mon siege :roll:

découpe dans l'emplacement allume cigare pour y integrer une boule de 8
Image
Image
les sieges nickel (possibilité de les faire "chauffer",mais je n'ai pas les commandes :(( ,mais bon dans un caddy est ce vraiment utile,chauffage sur 1 et basta

Sinon concernant le parallelisme,geometrie...des roues avants,vous n'auriez pas des astuces pour le faire "home made" ?,sinon j'irai voir un garagiste pour le faire dans la semaine :wink:
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Avatar du membre
dgeo
Casimir
Messages : 970
Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily "VOLK"R"US

Message par dgeo »

impec ma loute si les ceinture vont :super1: :super1: :super1:
tu aurais pu faire une photo de ton lettrage"rat's" de ton aile.j'adore :D :D :D :D :D
vw forever
Répondre