Systeme D powaaaa !
 Systeme D powaaaa ! ...et très bonne idée le liseret orange sur les jantes

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
 Systeme D powaaaa !
 Systeme D powaaaa ! 
Oui toujours délimiter le diamètre de la jante, sinon ça fait trop roues "neige"yves-1410 a écrit :mathieu a écrit :je croi que se caddy va etre tres beau mais un demole j'espere que tu va polir le bord des jantesnon non , pas polir les jantes , un stripping orange , oui oui

j'avou tres bonne idée je ni avais pas penseryves-1410 a écrit :mathieu a écrit :je croi que se caddy va etre tres beau mais un demole j'espere que tu va polir le bord des jantesnon non , pas polir les jantes , un stripping orange , oui oui

odlf a écrit :Impec' le filet orange...
Mais va falloir faire qqe chose pour la hauteur à l'arrière
 ben oui , mais d abord le faire passer le controle technique , et puis mettre le pont au dessus des lames
  ben oui , mais d abord le faire passer le controle technique , et puis mettre le pont au dessus des lames  
 les jantes mortel
 les jantes mortel tien moi au courant pour le CTa+
 tien moi au courant pour le CTa+ 
je l ai acheter comme ca , on m a dit que c'etait des amorto decaddy91 a écrit :wawles jantes mortel
l'avant tu la rabaiser moi pas encore pour le controle
mais chapeau ca le faittien moi au courant pour le CTa+
et bonne continuation
 golf gti
  golf gti   
  mathieu a écrit :et je suis controleur technique et une voiture rabaisser sa passe t'en que tu rentre dans les rouleaux du banc de freinage et pour ne pas retré il faux y alle quand meme
je suis passer avec ma one alors tu peux le passer avant le pont sur les lames et meme mettre des cales car la vu la hauteur

oui mais je suis belge et chez les belges pas question de toucher a la hauteur d'origine  parceque c'est un utilitaire , bon des fois ca passe mais faut tomber sur un mec de tres bonne humeur (50€)
  oui mais je suis belge et chez les belges pas question de toucher a la hauteur d'origine  parceque c'est un utilitaire , bon des fois ca passe mais faut tomber sur un mec de tres bonne humeur (50€)  

MAIS
  MAIS   
  je ne sais plus tourner les manivelles de remontes de vitres
  je ne sais plus tourner les manivelles de remontes de vitres   va falloir trouver une soluce
  va falloir trouver une soluce    , et si vous aurier une idée
  , et si vous aurier une idée   , elle est la bienvenue
  , elle est la bienvenue 

oui merci , ca j avais aussi pense , mais dans un premier temps , je voudrais garder des vitres portugaises (kiwiracer a écrit :yves-1410 a écrit : si vous aurier une idée, elle est la bienvenue
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... que#p76489" onclick="window.open(this.href);return false;
 manuel
 manuel   )
 )