Je savais pas faire mdr. Nous ici on a un débit extraordinaire ça charge en moins de deux!!!
  Je savais pas faire mdr. Nous ici on a un débit extraordinaire ça charge en moins de deux!!!Gaëlle
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
 Je savais pas faire mdr. Nous ici on a un débit extraordinaire ça charge en moins de deux!!!

! j'me suis fait chier tout  le week-end, avec des bâtards, des gens avec plein de cheveux... d'autres sans, des mecs en tongs, certains qui ronflent, de la pluie, des moteurs diesel ... allez j'arrête !!!
! j'me suis fait chier tout  le week-end, avec des bâtards, des gens avec plein de cheveux... d'autres sans, des mecs en tongs, certains qui ronflent, de la pluie, des moteurs diesel ... allez j'arrête !!!   c'était la dernière fois que je faisais un rencard
 c'était la dernière fois que je faisais un rencard   
  Mais non bande de nazes, c'était d'la balle ce weekend, comme d'hab' quoi !
 Mais non bande de nazes, c'était d'la balle ce weekend, comme d'hab' quoi !   

Je prends mon mal en patience quand soudain des gouttes de pluie se font entendre sur la toile de tente! vengeance ! le ronfleur se replie à l'intérieur !
 Je prends mon mal en patience quand soudain des gouttes de pluie se font entendre sur la toile de tente! vengeance ! le ronfleur se replie à l'intérieur !  

) avec un autre joli p'tit caddy du sud, mister Eric et Loic
 ) avec un autre joli p'tit caddy du sud, mister Eric et Loic   

) et connu d'autres
 ) et connu d'autres  

voir même avec 1 ou 2 ans de retard .
 voir même avec 1 ou 2 ans de retard . 

Il a l'bras long, l'patroncarpediem34 a écrit :Photos des sudistes, cherchez les intrus :

en plus, y commence à s'faire vieux, ya qu'a voir comment il est dégarni sur le dessus du bocal
 en plus, y commence à s'faire vieux, ya qu'a voir comment il est dégarni sur le dessus du bocal   
   (j'déconne Doc, et comme dit tout à l'heure, tu passe quand tu veux, ce sera un plaisir de te recevoir)
  (j'déconne Doc, et comme dit tout à l'heure, tu passe quand tu veux, ce sera un plaisir de te recevoir)