Problème de chauffage

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crazy vw
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Problème de chauffage

Message par crazy vw »

Bon voilà le souci sur mon caddy 1.6D j'ai pas de chauffage pourtant j'ai changé pompe à eau avec calostat, radiateur de chauffage et même la manette de chauffage (celle qui s'ouvre et qui se ferme, sur les durites) et pourtant pas de chaud. Y a t il quelqu'un qui peut m'eclairer???
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frdd
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Message par frdd »

as tu regardé si la "vanne" qui est actionné pas la manette de chauffage fonctionne ? :idea:
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crazy vw
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Message par crazy vw »

oui oui ça fonctionne c'est pour ça a la base que je l'avais changé
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AUDI A4V6
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Message par AUDI A4V6 »

il ventile ou pas :?:

au radiateur ta durite du haut elle et chaude ou pas :?:

et la durite du bas elle et cude ou pas :?:


et regarde si ton retour se fait a ton vase expention
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crazy vw
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Message par crazy vw »

alors oui il ventile bien, la durite est bien chaude et j'ai le retour dans le vase d'expansion
c'est bizarre !!!
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AUDI A4V6
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Message par AUDI A4V6 »

:oula:


il y a un pote sa lui a arriver sur une renault il a du rechanger son caleostat et pourtant il etait neuf

essaye de te faire changer ton caleostat par un autre :wink:

apres il va faloir aprofondir la chose
:wink:
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Message par Typ17in34 »

Regardes si ton radiateur de chauffage (habitacle) n'est pas bouché avant de changer à nouveau ton calorstat ! :wink:
Olivier
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AUDI A4V6
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Message par AUDI A4V6 »

Typ17in34 a écrit :Regardes si ton radiateur de chauffage (habitacle) n'est pas bouché avant de changer à nouveau ton calorstat ! :wink:

il la changer il et tout neuf :wink:
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crazy vw
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Message par crazy vw »

oui c'est exact tout est neuf c'est pour ça que là je comprends pas trop !!! :x
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webdaf
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Message par webdaf »

Bulles d'air ???
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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caddox
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Message par caddox »

salut si je peu me permettre :idea: il mais arivée la meme chose,
et tous fonctionnais la vanne ouverte et rien.Pas du tous de chauffage
IL étais simplement boucher alors je l'ai branche en directe sur un
tuyau d'arrosage et pouf c'etait fini! et oui la pompe moteur est
simplement une pompe de circulation donc la pression n'est pas enorme!
Si tu peut le faire a l'eau chaude c'est mieux!!! enfin si c'est ca :?:
IMPOSSIBLE??? RIEN N'EST IMPOSSIBLE!!!
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frdd
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Message par frdd »

En parlant de durite bouchée , yas aussi le raccord ( en laiton ou cuivre ou un truc du genre )entre la durite moteur et radiateur de chaffage et la culasse , il as tendance a facilement s'oxider .. :idea:
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Message par crazy vw »

je vais verifier tout ça et je vous tiens au courant merci pour toutes ces suggestions :wink:
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Message par crazy vw »

ça y est j'ai enfin trouvé, c'était la durite en ferraille qui avait un enorme bouchon de calcaire (et oui j'ai pas mis de calgon !!!) il a fallut que j'en rachète une car impossible a debouché et en plus il fuiyait un peu donc c'est bon ça chauffe yesssssss!!!
merci à tous pour vos conseils :wink:
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flo26
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Message par flo26 »

bah v'la une nouvelle qu'elle est bonne :lol:

si y'avait eu du G12, ça serait pas arrivé ... :wink:

par les temps qui courent, un bon chauffage, ça fait du bien non ? :D

tu l'as prise chez VW?
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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