Flo44 a écrit :j'ai bossé nuit et jour, j'ai pensé à vous
moi j'ai pas bossé (pic-nic de famille et un "super" mal de dos ) mais par contre j'ai bien pensé à vous et à ce que je loupais
Heureusement qu'il y a des tofs sur les differents forums VW
quelques photos de ce tres bon dimanche,avec quelques amis que j'ai toujour plaisir a revoir,et quelques nouveaux.les tofs sont celles de julien avec qui je suis venus...
Bah content que mes modestes clichés vous ravissent, vous permettent de vous remémorer d'une manière ou d'une autre ce bon meeting et donnent envie de venir
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
oui, Ducat
tu as raison, la présence de JRD, de par son calme et sa sérénité, a été apaisante au moins deux fois,
à mon arrivée
et lorsque "je me suis essuyé les tartines" sur un viandard, en le traitant de lopette
sinon pas de visite, de "ceux qui avaient des choses à me dire", alors que je faisais banquette comme au bal
en effet, pour une fois, j'ai tout déballé pour vendre,
si j'ai vu passé une terreur, mais elle est partie comme un pet sur une toile cirée, je l'ai vue trop tard
j'embrasse Marylin et son com.....pagnon, et mon pote Laurent.P
Kirschrot non rasé , oui j'ai vu ca fait peur , quoi que rasé c'est pas beau non plus Enfin l'important c'est que ca été un moment de convivialité , tranquil pour tous , et ca donne envie de venir .... peut etre même en famille .On peux même apporter "papy Kirschrot" sans qu'on vienne l'embeter ou est ce sans qu'il embête les autres
Ducatiboy
Chez CK , entre JRD et SCAM on a quand même des gens cool et responsable capable de canaliser les bonnes âmes
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen