caddy du FRENOT

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

salut a tous, bon je me lence dans la présentation de mon caddy car j'ai 2 poste qui se balade mais sans rien de présenté donc :

il est de 87 avec un 1.9td je l'améliore petit a petit

donc le voici a l'achat
Image
Image

donc dans les modif j'ai pré posé un TDB de G3 recoupé seulement de 3.5cm
Image
Image

j'ai monté des réto chromer initialement prévu pour monté sur une mini austin
Image

monté un attelage de conception "maison" mais que j'ai fais faire par un pro
Image
Image
Image

montage des longue porté, les ampoule vienne de chez air France sisi air France :han: et les support de cher Harley-Davidson
elle font chacune 250w donc 500w
Image
ce que j'adore avec, ces la nuit, les mec qui roule en pin phare sur l'autoroute et qui les enlevé pas quand on est en face et la je peu vous dire qu'il les enlève vit fais quand je les allume :lol: :lol: :lol: sa pique :cry:


la sono, a l'achat le vendeur m'a laissé le poste d'une marque inconnu mais pas trop malle, CD, MP3, carte SD, usb, jak en façade et kit mais libre ... et 1 kit éclaté en 16.5 de marque infinity.
donc j'ai continuer la sono a mon gout et j'ai fais un caisson sur mesure qui sépare la cabine et la benne pour lui intégré 2HP infinity en 13cm et un sub. pioneer de 1200w et un ampli classe D sony xplod tous petit mais sur-puissent 1200w aussi
j'ai fais un post spécialement pour http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 20&start=0


mon couvre benne en alu.
avec des L sur les 2 cotée, une parti du caisson ressort dans la benne pour que le couvre benne repose dessus et sois encastré, le tous monté sur des charnière de volet :lol: et des petit vérin et un système très simple et quasiment invisible pour la fermeture sur la ridelle et qui se bascule pour que la ridelle reste plate quand un charge
Image
Image
la parti sur la ridelle ou viens reposé les couvre benne et qui sérre pour la fermeture, qui prend par dessous
Image
et cette même parti basculer pour un chargement plus pratique
Image

et le montage de 2 méga klaxonne un avec cette mélodie http://www.stebel.it/stebel2009/suoni.a ... MP5_DX.swf
et un autre mais en continus.

je suis également entrain de lui refaire des belle petite roulette en 13" se son des MAD IN que j'ai polis et (contrairement a certain du forum) rétrécir car la jante la plus large fessais plus de 27cm donc elle son passé a 21cm pour monté du 195/45/13 et j'ai fais faire chromé la visserie
Image


bon voila pour le moment a+
Avatar du membre
aurelg60
En place !
Messages : 212
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 9:38 pm
Localisation : abbeville dans la somme
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par aurelg60 »

il a l air propre ton caddy :super2:
resto attaqué
plus de boulot que prevu ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/164350625.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/163359577.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par chenchaone »

super ce caddy :super2:
et de bien bonnes idées,en particulier les pleins phares anti c0ns :lol: :lol:
et que dire des mad'in :shock: 8)
bonne continuation :wink:
Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par JRD »

Tu n'a pas peur des infiltrations d'eau au niveau de tes fiches bananes?? :han:
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

JRD a écrit :Tu n'a pas peur des infiltrations d'eau au niveau de tes fiches bananes?? :han:
non elle son étanche j'ai même testé au karchére :han:

+a
Avatar du membre
MacFly
Messages : 17
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:24 pm
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par MacFly »

Salut!

Pas mal les longues portées, j'aime bien ton système de fiches :super2:
WORK IN PROGRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mon rêve... Un CADDY, quelle question...
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

MacFly a écrit :Salut!

Pas mal les longues portées, j'aime bien ton système de fiches :super2:
merci au début quand il ni avais pas le couvre benne et la caisson il y avais un gros câble de sono en 12mm² qui sorté de la benne :han: donc pas très esthétique et pratique par la suite.
j'ai cherché longtemps des prise étanche qui résiste a une forte puissance donc par fiche j'ai une puissance de 36A donc 250w/12v=20.8A /2=10.4A par prise donc il y a de la marge.


c pas de la rigolade ces feu, c vraiment un truc de ouf.
ex. au début j'ai monté un ressors a l'ar de ampoule pour faire contacte a la masse du support et puis pour calé un peu plus celle ci et ba en 20s il a fondu alors que la section du ressort faisais plus de 1mm :shock: donc je suis passé en gros câble soudé.

en suite pour le relais donc le calcule de la puissance de celui ci 500/12=41.7A donc sa me fais 2 relais de 25A donc trop de bordelle dans les câble.
alors j'ai monté un relais de démarreur (solénoïde) pour mini austin donc un truc qui fais 400A mais il a cramé parce que il on un haut pouvoir de coupure mais pas dans le temps il a duré 25min :cry:
on repart de zéro et j'ai acheté un relais de 70A sur le net et la je ne lais pas encore testé dans le temps car quand j'ai monté mes prise je suis passé sur du câble de 6mm² entre les prise et le relais donc les 500w passe dedans et sa chauffe.
aller rebelote on va changé le câble par du 12mm² :evil:

a+
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par laurent.P »

whaouuu!!!! plein de bonnes idées :idea:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par ducatiboy »

Bonjour

J'en connais 2 qui vont faire la gueule a force
Batterie + alternateur . Si tu mets la sono et les phares en meme temps tu vas avoir un TELMA .....
Qui peux m'aider la ? mais 500w dans du 6mm 2 , il y a un probleme ca devrait pas chauffer mais impossible a remettre sur la formule ?? mince quoi .
Ceci dit un alternateur de 65A peux sortir a 14v 910W a tout cassé , avec un ampli de 1200 + 500watts de longue portée et tout le reste tu vas avoir des problèmes , il y en qui ont essayé ils ont eu des problemes je vous dit ......... :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

ducatiboy a écrit :Bonjour

J'en connais 2 qui vont faire la gueule a force
Batterie + alternateur . Si tu mets la sono et les phares en meme temps tu vas avoir un TELMA .....
Qui peux m'aider la ? mais 500w dans du 6mm 2 , il y a un probleme ca devrait pas chauffer mais impossible a remettre sur la formule ?? mince quoi .
Ceci dit un alternateur de 65A peux sortir a 14v 910W a tout cassé , avec un ampli de 1200 + 500watts de longue portée et tout le reste tu vas avoir des problèmes , il y en qui ont essayé ils ont eu des problemes je vous dit ......... :mrgreen:

Ducatiboy

pour la cable de 6mm² sa dépend ci tu a 20cm c bon mais ci tu a 2.5m sa le fais moins.
je les ait allumer 10min, j'ai pris le câble dans ma main et il étais chaud (environ 23/25°) et je ces bien quand un truc est chaud car en pâtisserie on nous apprend a utiliser notre doigt pour prendre les température (les petit plésentin pas la pénne de rebondir la dessus :lol: ) comme le caramel, le fondant, la génoise... sinon je ne c plus ou j'ai mis aussi le tableau de calcule mais bon, sa chauf = fau passé a plus gro :)

pour l'ampli les W qui sort on rien a voir avec les W qui consomme de plus c un ampli classe D donc ampli numérique avec une faible consommation et un faible besoin de dissipateur ces pour cela q'il son tous petit mais bien puissent
et puis a l'heur ou j'utilise les LP je ne mes pas la music a fond ou voir pas du-tous car quand je roule de nuit je suis concentré a fond


a+
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

j'ai retrouver les donner de l'ampli il consomme 810W en crête

a+
Avatar du membre
mathieu
En place !
Messages : 611
Enregistré le : sam. mars 07, 2009 9:42 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par mathieu »

part hazard tu a pas une photo de la decoupe du tbdb de g3 sa serai cool car je ne sais pas ou le decoûper
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

-3.5cm a droite de la boit a gant mais va falloir recouper aussi celle ci
sur la photo tu le vois bien il y a des vis (provisoir) qui tienne le TDB sinon une autre astuce pour la découpe le log du par-brise : tu découpe le TDB du caddy le long du par-bris pour faire une bande d'environ 2cm.
une fois le TDB de G3 rétréci a la bonne longueur, tu applique la bande sur celui du G3 tu lui mes quelle-que vise pour pas qu'il bouge et hop un coups de disqueuse :lol:

moi je l'ai réussi du 1er coups :super2:

a+
Avatar du membre
taxi78
En place !
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 30, 2010 3:24 am
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par taxi78 »

beau boulot !
j aime beaucoup tes ptites jantes avec le centre en noir.... :super1:
et ton attelage... sa se voit que c est du travail de vrai vrai pro car c est impek !
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

taxi78 a écrit :beau boulot !
j aime beaucoup tes ptites jantes avec le centre en noir.... :super1:
et ton attelage... sa se voit que c est du travail de vrai vrai pro car c est impek !
merci
Répondre