Mon caady 1.6l d 87

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
seb032r
Messages : 21
Enregistré le : mer. août 11, 2010 9:53 pm
Contact :

Mon caady 1.6l d 87

Message par seb032r »

Salut à tous, je me présente je m'appel caddy je voudr... :roll: ouah le lourd..
je vous présente mon caddy, 1.6l d de 87, comme dit dans ma présentation je compte en faire mon daily donc quelque modifs en commencant par la carrosserie puis le minimum pour rouler "correct", je pense donc le rabaisser un peu un jeu de roulette et une déco en cours de reflexion..La galerie et les barres seront remisent afin qu'il garde son aspect pratique.

Image

Image

Un aperçu de corrosion bas de caisse, sur le côté gauche, le côté droit a revoir mais seulement en surface, l'aile avant droite à remplacer ainsi que les deux portières et panneau, remplacement des 2 sièges de golf 2 par des golf 1 gti ( mis de côté :D ) redressage des passages de roue ...
Image

Image

Image

refection des points " mauvais " de la benne

Image

Image

Caddy chargé :D

Image

Sinon cet aprem je suis allé chercher un bout de plexi en 4 mm, découpé au gabarit de la lunette arrière d'origine plus très fraiche, coût 34 euros et des brouettes, j'ai pas de photos en détail j'ai pas pris le temps photo du résultat bientôt .
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: Mon caady 1.6l d 87

Message par chenchaone »

:super2:
Image
Julien
En place !
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 16, 2008 3:58 pm
Localisation : palaiseau
Contact :

Re: Mon caady 1.6l d 87

Message par Julien »

salut
tu a du taf en carrosserie bon courage
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: Mon caady 1.6l d 87

Message par vweelee »

bienvenue sur le forum (+1)
la poutre ça me fait penser aux sketch's des gars qui ont une paire de skis,planche de bois,et qui foutent un coup sur le voisin quand on les appellent :lol:
'sont sympas les jantes,genre repeindre 3 branches dans une autre teinte (pour faire l'etoile)
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
seb032r
Messages : 21
Enregistré le : mer. août 11, 2010 9:53 pm
Contact :

Re: Mon caady 1.6l d 87

Message par seb032r »

vweelee a écrit :bienvenue sur le forum (+1)
la poutre ça me fait penser aux sketch's des gars qui ont une paire de skis,planche de bois,et qui foutent un coup sur le voisin quand on les appellent :lol:
'sont sympas les jantes,genre repeindre 3 branches dans une autre teinte (pour faire l'etoile)
:lol:
Bien vu le coup des jantes, je voulais mettre des tôles ducoup tu me mets le doute.
Avatar du membre
aurelg60
En place !
Messages : 212
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 9:38 pm
Localisation : abbeville dans la somme
Contact :

Re: Mon caady 1.6l d 87

Message par aurelg60 »

un peu de boulot mais sa va
resto attaqué
plus de boulot que prevu ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/164350625.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/163359577.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
caddy41MDMPREPAR
En place !
Messages : 219
Enregistré le : mer. juin 30, 2010 10:49 pm
Localisation : (41) Chaumont sur Tharonne
Contact :

Re: Mon caady 1.6l d 87

Message par caddy41MDMPREPAR »

Il a l'air propre ton caddy :D
seb032r
Messages : 21
Enregistré le : mer. août 11, 2010 9:53 pm
Contact :

Re: Mon caady 1.6l d 87

Message par seb032r »

Bonsoir à tous, oui dans l'ensemble ça peut aller, il y a juste les bas de caisses qui me chagrinent un peu ( je ne sais pas souder), sinon pour le reste, c'est du remplacement donc ça va.
Sinon pas de news particulières mis à part que j'ai trouvé une one 5 portes en bon état carrosserie donc à suivre, je pense aller la chercher d'ici peu ...
seb032r
Messages : 21
Enregistré le : mer. août 11, 2010 9:53 pm
Contact :

Re: Mon caady 1.6l d 87

Message par seb032r »

Pour les jantes je pense installer 4 oz volcano ou optima, qu'en pensez vous? Ca donnerait un effet déport sans avoir la caisse qui touche les roues en cas de chargement excessif.
Répondre