Modérateurs : frdd, flo26, Scam

ah bon....
 ah bon....pas pire que le précédentlaurent.P a écrit :c'est un projet fou!!!!

c'est les plus gros points, mis à part un très conséquentJRD a écrit :Abuse pas laurent, on a vu pire!
Mais c'est vrai qu'il y a un peu de taff!
 "détail" non donné par le vendeur
 "détail" non donné par le vendeur  
 faut pas abuser quand mêmelaurent.P a écrit :ah bon....
alors je remets ma donneuse en route!

regarde dans le post adéquatecaddy7 a écrit :a oui y a du boulot, juste par curiosité, tu la acheté combien?, pour voir par rapport au mien...
merci et bon courage

tole basse entre cabine et benne que je récupère vendredi, face avant démontée, intérieur décapé, en cours de déblaxonnage de la partie avant.
 tole basse entre cabine et benne que je récupère vendredi, face avant démontée, intérieur décapé, en cours de déblaxonnage de la partie avant.ça y est on est "le soir" ... on attends la suitedctcorse a écrit :...
la suite ce soir

très bien résuméchenchaone a écrit :il a des bosses et il est sale mais il a pas l'air rongé
waouw le volant
 , c'est tout à fait ça, mis à part 2/3 bricoles comme la jonction benne/cabine que le vendeur m'avait bien caché car c'est du boulot de saguouin et la tole derriere les sieges soi-disant refaite mais plus qu'a l'arrachen c'est à dire sans oter les parties rouillées
 , c'est tout à fait ça, mis à part 2/3 bricoles comme la jonction benne/cabine que le vendeur m'avait bien caché car c'est du boulot de saguouin et la tole derriere les sieges soi-disant refaite mais plus qu'a l'arrachen c'est à dire sans oter les parties rouillées  
  j'en ai deux, si ça te branche
  j'en ai deux, si ça te branche 
 va falloir jouer de l'éponge
 va falloir jouer de l'éponge   

plus tard pour l'éponge, je m'occupe du compartiment moteur d'abbordlaurent.P a écrit :va falloir jouer de l'éponge

je croyais que tu avais attaqué aussi ton capo pour un rat's
tu as ce qu'il faut pour ta jonction de cabine?
 et non, pas de rat's
  et non, pas de rat's  
  si tu as des photos
  si tu as des photos