help...et remerciements.

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
jakcaddy
Messages : 12
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 4:29 pm
Localisation : ile de la reunion
Contact :

help...et remerciements.

Message par jakcaddy »

Image

bonjour a tous et u grand merci a caddy82rats qui ma donne un serieux coup de main pour monter mon moteur de g3 dans mon caddy....mais jai un souci au demarrage..je pense qu'il se situe au niveau de la pompe mais ou exactement ????? le jus arrive bien le le gasoil rentre et sort bien prechauffage ok..mais ca ne demmarre pas il y a qques fils sur la pompe que je n' ai pas pu brancher est ce kil serve a qque chose ou non?? qqun saurait sur quel site je pourrait trouver le schema de pompe du G3 ?
et encore un BIG MERCI a caddy82rats.... a la revoyure..
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Salut

moi le moteur provient d'une Seat, le même moteur qu'une G3D, mais peut être pas la même pompe ? (Une Bosch), il n'y a qu'un branchement electrique.


Image
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Avatar du membre
kdy29
Big Foot addict
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
Contact :

Message par kdy29 »

Ce n'est pas ce qui fait la différence entre le D et Di ?
C'est peut être les fils qui servent à la gestion de l'éléctronique ?
Remplacer la pompe par une pompe à gestion mécanique ?
Des idées comme ça.
Je ne connais pas encore les moteurs 1.9L
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Peut être un SDI ????
La j'avoue que je calle, l'electronique c'est pas mon truc !
En tout cas je pense qu'il faut chercher de ce coté, tu as raison
si je ne me trompe pas, SDI= pas de turbo et "économique" TDI, Turbo D injection electronique.

J'suis bien conten d'avoir un truc basique sur le mien !

Faudrait savoir exactement de quelle voiture provient son moteur.
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
jakcaddy
Messages : 12
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 4:29 pm
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Message par jakcaddy »

quels serait les coséquence sur mon caddy si je greffe ma pompe de 1.6D sur le moteur du 1.9D....je suis degoute d'avoir a encore attendre...je suis vraiment presse qu'il roule...
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

slt !
peux tu me donner le type de on moteur ?
aussi la reference de cette piece que tu ne sais comment brancher , peut etre que Kate m'en diras plus...

a mon avis yas aucun prob a passer en pompe meca de 1.6 , enfn a confirmer :wink:
jakcaddy
Messages : 12
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 4:29 pm
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Message par jakcaddy »

frdd a écrit :slt !
peux tu me donner le type de on moteur ?
aussi la reference de cette piece que tu ne sais comment brancher , peut etre que Kate m'en diras plus...
...
a mon avis yas aucun prob a passer en pompe meca de 1.6 , enfn a confirmer :wink:
la pompe est une bosch j'ai relevé tt ce que j'ai trouvé je sais pas si tu auras ce qu'il te faut comme precision...donc plusieurs serie de chiffre..0460484101
574_1bs4027
0281301105
????????

pour le moteur c un G3diesel 1.9d ***WVWZZZ1HZTW350348**** typeH01Y22...as tu ce quil te faut comme info..et qui est cette fameuse kate??
Répondre