le contrôle du moteur par les bleus

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
bautista2
En place !
Messages : 47
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 12:31 pm
Localisation : 17/33
Contact :

le contrôle du moteur par les bleus

Message par bautista2 »

Slt,

combien d'entre vous ( roulant en TD par exemple) se sont fait contrôlé sous le capot?
je parle surtout pour les daily drivers...

@+ 8)
Avatar du membre
caddydriver
En place !
Messages : 500
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:11 am
Localisation : 17, la rochelle
Contact :

Message par caddydriver »

toi t'en a mare de faire la route a 110 :lol:

tu veut monter un TD :wink:
bautista2
En place !
Messages : 47
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 12:31 pm
Localisation : 17/33
Contact :

Message par bautista2 »

c pas forcement ds caddy et c pas forcement un TD.....


@+ 8)
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Alors perso tu ne craint rien avec les gendarmes car y'a que les douanes qui sont habilité a voir ton moteur , maintenant ils ont le droit de te demander de réster la en attendant que la douanes arrive !!!
Image
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

stunt a écrit :Alors perso tu ne craint rien avec les gendarmes car y'a que les douanes qui sont habilité a voir ton moteur , maintenant ils ont le droit de te demander de réster la en attendant que la douanes arrive !!!
exact... donc en général tu ouvre le capot du prmier coup... ca évite de perdre du temps, et si le swap n'est pas trop énorme...genre moteur de G5 :lol: :lol: .... du style TD a la place de D ou 1900 D, il y a des chance pour qu'il vois pas la différence....

du moment que tu change pas l'énergie, que ton moulin fais pas un bruit d'enfer genre échappement libre et que tu passe pas devant eux à 240km/h avec une caisse de 1980 :lol: .... il y a très très peut de chance qu'il te demande d'ouvrir le capot :wink:

je connais un gas a qui il ont demandé une expertise moteur pas le concessionnaire.... mais il avait fais la course avec la BAC (sans le savoir bien sûre) sur presque 20 km, avec une AX qui arrachait le slip :shock:
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

mat74 a écrit :
stunt a écrit :Alors perso tu ne craint rien avec les gendarmes car y'a que les douanes qui sont habilité a voir ton moteur , maintenant ils ont le droit de te demander de réster la en attendant que la douanes arrive !!!
exact... donc en général tu ouvre le capot du prmier coup... ca évite de perdre du temps, et si le swap n'est pas trop énorme...genre moteur de G5 :lol: :lol: .... du style TD a la place de D ou 1900 D, il y a des chance pour qu'il vois pas la différence....

du moment que tu change pas l'énergie, que ton moulin fais pas un bruit d'enfer genre échappement libre et que tu passe pas devant eux à 240km/h avec une caisse de 1980 :lol: .... il y a très très peut de chance qu'il te demande d'ouvrir le capot :wink:

je connais un gas a qui il ont demandé une expertise moteur pas le concessionnaire.... mais il avait fais la course avec la BAC (sans le savoir bien sûre) sur presque 20 km, avec une AX qui arrachait le slip :shock:

:mdr:
Image
Répondre