et après tu le prête à la sécurité routière des pauvres pour s'entraîner a faires de tonneaux

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

+1laurent.P a écrit :

et après tu le prête à la sécurité routière des pauvres pour s'entraîner a faires de tonneaux

merci laurent , je sais pas on verra bien, faut dejas que je me lance a commencer les travauxlaurent.P a écrit :oui Flavien mais quand le tien sera fini il sera super!!!
on à déjà testé hier soir avec mon ami Michel de Noirmoutierslaurent.P a écrit :

n'est-ce pasTRS63 a écrit :Nickel ce tourn'caddy!
 et terriblement pratique
 et terriblement pratique  
 t'inquietes François, je te le preteraiPanPan a écrit :+1laurent.P a écrit :

comme promis
 comme promis 
 les roulettes, je l'ai ai mais pour la stabilité des travaux du moment, je n'en ai pas besoin.flavvw85 a écrit :nikel tous sa, mais tu aurè put le mettre sur roulette nan?
sinon il a l aire sain le dessou de se ti caddy, comparer au mien
 tu verras demain
 tu verras demain 

sinon certains vont revendre leur caddy
 sinon certains vont revendre leur caddy  

N'oublie pas de bien balayer ton garage aussi.dctcorse a écrit :niveau nouvelles, aujourd'hui, j'ai commencé à decaper le dessous à la brosse torsadée posée sur la meuleuse
et ceux qui disait de se proteger de partout ont raison car les fils se plantent partout
je vous épargne la photo de ma tenue de travailsinon certains vont revendre leur caddy

JRD a écrit : ce n'est pas très agréable quand tu te couche pour bricoler et que tu te fait piquer...
 il n'a pas de lit
 il n'a pas de lit  

j'avais posé sur le caddy les supports à l'emplacement des pare-chocschenchaone a écrit :et comment t'as fait pour mettre la caisse sur le tourne caddy?
meme question pour les lames,comment tu les as enlevées?

j'espere que mes explications sont compréhensibles
 j'espere que mes explications sont compréhensibles  
  si oui, j'ai simplement devissé les boulons
 si oui, j'ai simplement devissé les boulons  

merci copaingGogo Gadjet a écrit :Bravo Eric, joli boulot pour le tourne-cad

vi merci,faudra que je passe voir tout ca,si tu veux du fil a souder dit le moi que je t'en rapporte...t'inquietes François, je te le preteraicomme promis
j'ai porte et aile pour toi