kddysss rubycon

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

frdd a écrit :ATTENTION à ne pas trop faire de conclusion trop hative !!! :idea:

siexplication il doit y avoir , les MP sont la !! n'oubliez pas! :twisted: :idea: :idea:

:wink: 8)
je suis bien d'accord, moi mon but est simplement de récupérer ma ridelle, et de prévenir tous les passionnés de caddy, que ce genre d'ennui peut leur arriver aussi...

soit être volé...

soit acheter des trucs volés...
vwmike
En place !
Messages : 106
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 9:48 pm
Localisation : yvelines france
Contact :

ridelle

Message par vwmike »

effectivement , on ne peut pas dire que ce n'est pas la tienne vue la couleur de ton caddy
et la couleur de la ridelle il n'y a pas photo :? :x et le departement d'ou il vient c'est quand
meme proche de chez toi :wink:
comme quoi le monde est petit.
et encore plus petit le mode des caddy serie 1
caddy en resto.
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

c'est kler que l'on ne pas trop nier l'evidence , reste a voir comment il l'as eu cette ridelle. :idea: :wink:
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

en plus c'est une couleur Peugeot... :oops:
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

... troublant!!! ...vous avez dit troublant...?

Image

Image
Avatar du membre
rider13
En place !
Messages : 200
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 3:09 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par rider13 »

RUBYCON a écrit :sinon j'ai retrouvé la ridelle de mon caddy (elle a été volée il y a quelques années dans le centre de marseille en pleine nuit...)

ça vas être compliqué de la récupérer, ...pour le moment elle est là: :(

Image
Oui salut pas de conclusion trop hative , car le caddy sur la photo c est moi qu il es vendu a dctorse et je garantie a 300 % que ce n ai pas la tienne garantie .....

Avant de dire des chose faut ce renseigner avant :x Merci
Avatar du membre
rider13
En place !
Messages : 200
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 3:09 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par rider13 »

Et puis autres chose tout simplement a s adresser a dctorse et lui demander directement la couleur sur la photo a l air verte effectivement mais en faite elle et belle et bien bleu metaliser.................
Avatar du membre
cheyenn
Big Foot addict
Messages : 896
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 6:12 pm
Localisation : Lipsheim, 67
Contact :

Message par cheyenn »

rider13 a écrit :Et puis autres chose tout simplement a s adresser a dctorse et lui demander directement la couleur sur la photo a l air verte effectivement mais en faite elle et belle et bien bleu metaliser.................
g comfirme c du bleu turquoise!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...

Image
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

ok , c'est bien de vous manifester...

... avouez que c'est troublant

... le plus simple cheyenne c'est que tu fasses une photo de la ridelle en gros plan, à la lumière du jour, sans flash, de l'extérieur et de l'intérieur de la ridelle puisqu'à l'intérieur de la mienne il y avait au centre un crochet pour fixer une serrure de hard top.

comme ça quand tu auras mis ces photos sur le forum le doute sera levé..., elle me plaît pas à moi non plus cette histoire... :(
Avatar du membre
cheyenn
Big Foot addict
Messages : 896
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 6:12 pm
Localisation : Lipsheim, 67
Contact :

Message par cheyenn »

Voilà les photos de ma ridelle BLEU



Image

Image

Image

Image

Image

Voilà...
Tout vient à point à qui sait attendre...

Image
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

c'est pas la mienne, c'est clair...!

merci cheyenne d'avoir mis les photos :super2:

attaches la bien, parceque c'est convoité...
Avatar du membre
cheyenn
Big Foot addict
Messages : 896
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 6:12 pm
Localisation : Lipsheim, 67
Contact :

Message par cheyenn »

RUBYCON a écrit :c'est pas la mienne, c'est clair...!

merci cheyenne d'avoir mis les photos :super2:

attaches la bien, parceque c'est convoité...
De rien c'était normal, meme si g balisait un peu... :cry:

Et pour le moment, la mienne est tellement tordue que je peux meme pas l'ouvrir!!!

En tout cas, je trouve ça dégu***sse de voler une ridelle... Entre passionnés, ça se fait pas.. Y'a toujours d'autres moyens et au pire, on en met pas!!! :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre...

Image
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

t'inquiètes pour ta ridelle bleue tordue, un bon carrossier saura te la rattraper... :wink:

ok pour dire que ça fait mal d'être volé d'une ridelle, et que c'est dégeulasse... tu vois j'en suis toujours pas remis même des années après...

quand tu auras réussi à ouvrir la tienne, tu vas voir qu'on peut l'emporter en un clin d'oeil, donc prévois un système pour retarder le vol, ou ne la laisse pas en permanence...

sur mon caddy la ridelle et les 2 compas sont partis la même nuit, et j'avais trouvé aussi les 2 feux arrières presque déposé

je crois pas que ce soit un passionné qui ai fait ça, plutôt des gens qui revendent des pièces, souvent ils "travaillent" à la commande...
Avatar du membre
rider13
En place !
Messages : 200
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 3:09 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par rider13 »

RUBYCON a écrit :t'inquiètes pour ta ridelle bleue tordue, un bon carrossier saura te la rattraper... :wink:

ok pour dire que ça fait mal d'être volé d'une ridelle, et que c'est dégeulasse... tu vois j'en suis toujours pas remis même des années après...

quand tu auras réussi à ouvrir la tienne, tu vas voir qu'on peut l'emporter en un clin d'oeil, donc prévois un système pour retarder le vol, ou ne la laisse pas en permanence...

sur mon caddy la ridelle et les 2 compas sont partis la même nuit, et j'avais trouvé aussi les 2 feux arrières presque déposé

je crois pas que ce soit un passionné qui ai fait ça, plutôt des gens qui revendent des pièces, souvent ils "travaillent" à la commande...
Oui je pense aussi que ce ne soit pas un passionné qui t ai pris t as ridelle , et puis entre nous il faudrait etre bete pour voler une malle arriere et puis la revendre sans l avoir repeinte ou autre enfin , maintenant que le doute et lever c est cool !!

Et puis je vais regarder dans mon bris a brac je crois qu il me reste une ridelle pour toi rubicon :wink:
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

cool! :)

...je suis content que ça soit clair maintenant, mais cette photo sur le camion plateau, avec la couleur exacte (peugeot vert epicea P3QY) ça me cassait la tête....
Répondre