Swap moteur + boîte 1,6/1,9 D/TD
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- ducatiboy
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
Bonjour
j'ai lu le commentaire trop vite , en effet aucune ambiguité possible on parle bien d'un 1.9d atmo .
Ben soit il conduit comme un "porc" soit il a des suspensions de merde , ou des pneus de vélo mais fumée les pneus en 2° avec 64ch
Avec un gros 1.9 td il va fumée en 3 alors c'est ubuesque .
Ducatiboy
j'ai lu le commentaire trop vite , en effet aucune ambiguité possible on parle bien d'un 1.9d atmo .
Ben soit il conduit comme un "porc" soit il a des suspensions de merde , ou des pneus de vélo mais fumée les pneus en 2° avec 64ch
Avec un gros 1.9 td il va fumée en 3 alors c'est ubuesque .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
j'ai pas regardé la marque de mes pneus de vélo!
- lacblancride
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
bonsoir,
Je suis en plein swap je change mon 1,6 TD 54chvx avec un 1,6 GTD de Golf 2 type JR.
Pour l'adaptation des cardans sachant que ceux du caddy font 537 mm et 750 mm et ceux de la g2 font 538mm et 762mm ou 773mm (il y a plusieurs longueur différentes, référence dénichées sur Oscaro).
Donc comme les longueurs ne sont pas identiques ,est se que ça s'adapte quand même sans modif ?
Je suis en plein swap je change mon 1,6 TD 54chvx avec un 1,6 GTD de Golf 2 type JR.
Pour l'adaptation des cardans sachant que ceux du caddy font 537 mm et 750 mm et ceux de la g2 font 538mm et 762mm ou 773mm (il y a plusieurs longueur différentes, référence dénichées sur Oscaro).
Donc comme les longueurs ne sont pas identiques ,est se que ça s'adapte quand même sans modif ?
- JRD
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
Tu garde la boite du caddy ou tu monte celle de la golf 2?
Si tu garde celle du caddy, pas de soucis côté cardans tu garde l'origine.
Si tu monte la boite de golf 2, regarde la dimension des tulipes de sortie:
- tulipes en 90mm tu conserve les cardans du caddy
- tulipes en 100mm, soit tu change les tulipes de boite, soit tu change les tête de tes cardans.
Si tu garde celle du caddy, pas de soucis côté cardans tu garde l'origine.
Si tu monte la boite de golf 2, regarde la dimension des tulipes de sortie:
- tulipes en 90mm tu conserve les cardans du caddy
- tulipes en 100mm, soit tu change les tulipes de boite, soit tu change les tête de tes cardans.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- lacblancride
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
je change la bv4 pour la bv5 de la g2
Pour le diamètre des cardans je mesurerais ça dès que je retourne chez mon ami garagiste, c’est dans son garage qu’est mon moteur.
Merci pour le tuyau je vais me débrouiller avec ça
Pour le diamètre des cardans je mesurerais ça dès que je retourne chez mon ami garagiste, c’est dans son garage qu’est mon moteur.
Merci pour le tuyau je vais me débrouiller avec ça
- moclan
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
tu y as surement pensé mais n'oubli pas le support de boite (doit venir d'une boite 5 golf 1) et recupere le support moteur (distri) de ton ancien moteur pour le mettre sur le "jr"
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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Re:
Comment on fait pour remettre les liens d'actualité?JRD a écrit :Pour le faisceau (4 fils en tout! ) c'est exactement le même car tu conserve les sondes du 1.6D pour les remonter sur le TD.
Pour le montage du compteur
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic5139.html
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
- JRD
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Re: Re:
Comme expliqué ici: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =21&t=6883DOM6764 a écrit :Comment on fait pour remettre les liens d'actualité?JRD a écrit :Pour le faisceau (4 fils en tout! ) c'est exactement le même car tu conserve les sondes du 1.6D pour les remonter sur le TD.
Pour le montage du compteur
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =10&t=5139
J'ai modifié le lien.
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- mac gyve
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
la différence entre le support pompe (G2 gauche / G1 droite )
j'ai du sortir la pompe pour mettre le support alternateur de G1
Il est également possible de découper un support d'origine pour ne resouder que le silent bloc sur le TD. (montage chenchaone)
donc ci je me trompe pas on peux mettre le support de 1.6d de golf 1 sur le 1.6td de golf 2
j'ai du sortir la pompe pour mettre le support alternateur de G1
Il est également possible de découper un support d'origine pour ne resouder que le silent bloc sur le TD. (montage chenchaone)
donc ci je me trompe pas on peux mettre le support de 1.6d de golf 1 sur le 1.6td de golf 2
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.
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- JRD
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
C'est ce qui est expliqué!
Sinon cherche un support d'essence et réduit le support de diesel.
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... start=1500
Sinon cherche un support d'essence et réduit le support de diesel.
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
Perso "mac gyve", je l'ai fais la semaine passé : thingers in the nose.... lol
Mais moi j'ai coupé le support et soudé comme expliqué plus haut : beaucoup plus simple, facile, rapide et EFFICACE!!!!
En passant, Merci les gars pour le post, car avec un post pareil, j'ai fais la modif (pas terminé à cause de mon support de BV) avec tous vos conseil, et pour le moment ça roule.
Mais moi j'ai coupé le support et soudé comme expliqué plus haut : beaucoup plus simple, facile, rapide et EFFICACE!!!!
En passant, Merci les gars pour le post, car avec un post pareil, j'ai fais la modif (pas terminé à cause de mon support de BV) avec tous vos conseil, et pour le moment ça roule.
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
Salut a tous je suis nouveau sur le forum j'ai récemment fait l'acquisition d'un caddy 1,9TD. je vais bientôt attaquer une réfection de ce moteur, (j'ai aussi en 1.6D et un 1.6TD) j'ai choisis de garder le 1.9 ) j'aimerais adapter si possible la clim et une boite auto, est-ce que l'un d'entre vous a deja fais ces modifs?
- JRD
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
Pour la clim, tu trouvera des montages sur le forum.
Le plus compliqué étant l'integration du circuit.
Pour la boîte auto, pas sur que cela ai existé sur les golf 1 diesel!
Il faudra probablement regarder du coté des golf 2 ou 3.
Le plus compliqué étant l'integration du circuit.
Pour la boîte auto, pas sur que cela ai existé sur les golf 1 diesel!
Il faudra probablement regarder du coté des golf 2 ou 3.
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
j'ai vu que sur la 3 1.9td il y avait une version BA a voir au niveau montage
- combiman
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
salut a tous je viens de trouver ça :
http://www.webdealauto.com/fr/Tuyau+d+e ... e.asc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
est ce qu'il s'agit bien de la descente de golf 1 turbo d qu'il faudrait pour monter un moteur de golf 2 sur mon caddy??
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est ce qu'il s'agit bien de la descente de golf 1 turbo d qu'il faudrait pour monter un moteur de golf 2 sur mon caddy??
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