JRD a écrit :Le travail à l'air de très bonne qualité, et les prix me semblent plus intéressant que ce que l'on voit habituellement.
Surtout pour la version élargit et peinte!
Je me tâte pour en poser sur la GTD pour faire disparaitre l'effet ballon des pneus d'origine.
Il n y a pas de prix pour elargis + peinte , 140 euro les 4 c est juste la peinture + 50 euro par roue pour elargissement ca fait quand meme 340 euro
mais c est vrai par contre le boulot a l air tres soigné
Alors ça va, ma calculette fonctionne encore bien puisque je suis arrivé au même total!
Comparé à d'autre fournisseur, pour le même prix tu a les jantes brut de soudure!
l'indice de charge sera forcément différent entre 165/80/13 et 185/65/14, mais sans doute plus élevé sur le 14, donc c'est bon.
le seul truc qui peut te faire refuser le CT, c'est de ne pas avoir de pneus renforcés cela dépends du contoleur si il applique à la lettre le controle.
dctcorse a écrit :l'indice de charge sera forcément différent entre 165/80/13 et 185/65/14, mais sans doute plus élevé sur le 14, donc c'est bon.
le seul truc qui peut te faire refuser le CT, c'est de ne pas avoir de pneus renforcés cela dépends du contoleur si il applique à la lettre le controle.
sais bien se quil me semblait pour l indice de renfort, pour ma part le control ou je vais je pance pas que sa passe pour sa que je garde les roue avec pneux origine de coter, sa sera juste pr les ct
le travail effectuer sur les jantes sont de tres bonne qualiter moi je l ai fait elargir par bruno et c est nickel equillibrage inpec est aucune fuite la finition est nickel juste a mettre un petit coup d appret et peinture celui qui veut faire des jante tole large je le recommande
je peut pas continue tant que j'ai pas mon 2éme amplis (faut tous decabler pour monté le 2éme amplis, il sont fixer par le dessous, les fixation d'origine on été enlever et j'ai percé la plaque du dessous sinon impossible a monté car trop gros)