Tout ce qui se trouve en avant des montants de portières d'une golf 1 modèle 5 portes est donc identique à nos caddys.
Idem en ce qui concerne les jetta 1 modèle 5 portes, hormis pour la face avant et les ailes avant.
Ainsi, tous les éléments mécanique de golf/jetta peuvent être utilisé pour entretenir votre caddy.
Petite particularité en revanche au niveau des intérieurs d'ailes avant: le caddy possède les renforts de contre-ailes propres aux cabriolets.
Le coté gênant dans un caddy est donc sa benne et tout ce qui gravite autour...
En ce qui concerne la carrosserie:
- l'arrière de la cabine avec sa lunette est spécifique.
- Les ailes sont spécifique, pas de possibilité de trouver quelque chose sur un autre véhicules. De petites greffes seront toutefois faisable en prenant des ailes de golf/jetta 1.
- Les contours d'ailes peuvent être réparé en utilisant des contours d'ailes de golf 1. En revanche, le retour arrière sera différent, obligeant à redresser le nouveau contour pour pouvoir l'ajuster convenablement.
- Les bas de caisse peuvent être repris sur une golf/jetta.
- Les contours de feux arrières sont spécifique aux caddy, tout comme les feux.
- Toutes les tôles formant la benne sont, bien sur, spécifique aux caddy. Toutefois, le plancher de benne d'un Transporteur est identique.
- Les extensions d'ailes peuvent être reprise sur une golf/jetta, mais la différence de retour d'ailes obligera à quelques "arrangements".
En ce qui concerne la mécanique:
- Le réservoir de carburant est spécifique.
- Le système d'échappement est spécifique au caddy, l'intermédiaire ressemble à celui d'une golf mais ils ne sont pas interchangeable.(comparaison faite par rapport à ma GTD)
- Le pont et son système de suspension est spécifique au caddy.
- Le freinage et les fusées arrières sont identique aux Audi 80, en revanche les tambours sont spécifique (perçage en 4*100 contre 4*108 sur les Audi)
- le limiteur de freinage non asservi est spécifique, le limiteur asservi à la charge doit être identique aux golf (à vérifier)
Voila les grandes lignes, n'hésitez pas à compléter!

,j'attends la reponse du vendeur pour savoir si l'ecrou du filetage est fourni avec,et votre avis sur le montage
 ,j'attends la reponse du vendeur pour savoir si l'ecrou du filetage est fourni avec,et votre avis sur le montage  

il me faut une aile avant droite et un capot,nous sommes bien d'accord???? je peux prendre du golf1 peu importe,le nombre de portes(3 ou 5.) cab ou pas cab, il y a juste une différence au niveau des ailes de golf cab,c'est bien cela? dans ce cas précis il me faudrait les 2 (ailes) .et en ce qui concerne le capot tout vas
 il me faut une aile avant droite et un capot,nous sommes bien d'accord???? je peux prendre du golf1 peu importe,le nombre de portes(3 ou 5.) cab ou pas cab, il y a juste une différence au niveau des ailes de golf cab,c'est bien cela? dans ce cas précis il me faudrait les 2 (ailes) .et en ce qui concerne le capot tout vas