caddy GTI ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
ring
Messages : 20
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2011 3:06 pm
Localisation : Antibes
Contact :

caddy GTI ?

Message par ring »

Bonjour à tous,
Néophite en matière de caddy, on me soutient qu'il a existé des caddys GTI d'origine fabriqués pour le marché Suisse ! :|

Quelqu'un peut me confirmer et sinon comment les reconnaitre à part le moteur bien sur ! :lol:

Code moteur, option particulière,…

Un grand merci d'avance…dans l'attente de vous lire

Laurent :D
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: caddy GTI ?

Message par ducatiboy »

Bonjour

Tu n'as pu du chercher longtemps , car il y en a sur ce forum , "gogogadget" par exemple . Donc oui ca existe mais en conduite a DROITE et catalysé + boite auto . Cela existe aussi en conduite a gauche mais déjà plus rare .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: caddy GTI ?

Message par JRD »

Petite précision concernant le modèle suisse, ils appartenaient aux postes.
D'ou la conduite a droite pour faciliter l'acces aux boîtes aux lettres sans descendre du véhicule! :wink:
tattou
En place !
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 05, 2009 10:45 pm
Localisation : altkirch
Contact :

Re: caddy GTI ?

Message par tattou »

bonsoir
je confirme puisque j'en ai un , il vient de suisse 1800 gti moteur jh catalysé 95 cv , et pour la France 10 cv fiscaux contre 9 pour la suisse ( mais bon on est plus a 1 cheval près :mrgreen: ) conduite a gauche d'origine et oui 'y'en a eu
254000 km et juste un peu de rouille dans la benne.
pour la petite histoire ce ne sont que les postiers de montagne qui avait droit au gti , en campagne il avait des 1600 essence a carbu . Très rare ,même plus que rare on été les diesel .
les option ; ???? je ne sais pas , extérieurement c'est comme tout les caddy , et a l'intérieur ; siège de gti rouge et noir, compte tour et montre digital comme les golf gti, pas de mfa
voila si t'a ou vous avez des question je suis a vous ( euuuu pour les question que se sois claire :x ) :super1:
Avatar du membre
streetbike
D.J caddyKulture
Messages : 257
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 10:57 pm
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: caddy GTI ?

Message par streetbike »

Du cote allemands y'en as qq un qui traine,un pote en a acheter un y'as pas longtemps :D
A+
David

Nie schneller wie volgas
Répondre