En vérité, arrètes de triturer le cibouleau, amène ta "vieille carcasse", à la maison aussi, ya d'la place

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

il leur faut un plumard pour pioncer au chaud et confortable !
 il leur faut un plumard pour pioncer au chaud et confortable ! 
 d'ailleurs ce sera préférable avec tout l'antigel à 45° qu'on aura absorbé...
 d'ailleurs ce sera préférable avec tout l'antigel à 45° qu'on aura absorbé...  

t'es fou, c'est encore l'hiver chez vous à cette dateGogo Gadjet a écrit :Et puis, au pire des cas, on trouvera bien un bout de couverture à te prêter pour que tu puisse dormir dans une grange voisine, voir, à la belle étoile

En vérité, arrètes de triturer le cibouleau, amène ta "vieille carcasse", à la maison aussi, ya d'la place

je suis frileux moi
 je suis frileux moi  
 et alors, j'aime mon confortflo26 a écrit :r'garde moi tout ces vieux !il leur faut un plumard pour pioncer au chaud et confortable !
moi ce sera guitoune et dodo sur place au bord du lac ...d'ailleurs ce sera préférable avec tout l'antigel à 45° qu'on aura absorbé...

je les aurai pas
 je les aurai pas  
 si vous étes blindés, vaut mieux rester sur place, si en plus il y a toutes les commoditésodlf a écrit :C'est clair qu'on évitera de se déplacer...
Si on a choisi un site du genre, c'est pour avoir toutes les commodités sur place...
 j'ai plus qu'a en parler à Laurence
 j'ai plus qu'a en parler à Laurence 
 , moi ça me plairais de voir vos têtes en vrai
 , moi ça me plairais de voir vos têtes en vrai  Par contre je pourrais venir qu'à partir du 21 ( car 20 birthday de madame...). Peut -être en caddouille...
 Par contre je pourrais venir qu'à partir du 21 ( car 20 birthday de madame...). Peut -être en caddouille... 

bah heureusement que tu vas venir!toyo a écrit :Si les p'tits nouveaux sont autorisés, moi ça me plairais de voir vos têtes en vrai
Par contre je pourrais venir qu'à partir du 21 ( car 20 birthday de madame...). Peut -être en caddouille...

je confirme, ça m'a fait bizarre quand j'ai vu la tienne !Gogo Gadjet a écrit :...
Pour ce qui est de nos têtes, ça risque de te faire bizarre
 ...
 ...  

puis avec le boulot pas facile non plus
  puis avec le boulot pas facile non plus )
 ) ,
 ,