le joint du plexi???
mon ca c'est résolu,je pense avoir une petite infiltration sur le tole de fond de benne juste en dessous du plexi,et ca ressort derrière les siège au niveau de la jointure des toles http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=150" onclick="window.open(this.href);return false;
JRD a écrit :Et pourquoi l'infiltration ne se ferait pas par les montants de cabine?
c'est l'endroit auquel je pensais, depuis que je sais comment c'est fait derriere
verifié aussi l'etat des joints de carrosserie, car avec le temps, ils sèchent et craquellent, ce qui peut produire des entrées d'eau
en faite vous avez raison ca doit venir de la, du joint de carrosserie bien pourri ou inexistant qui se trouve entre la cabine et la benne sur le coté, a coté de la porte ........euh jsuis clair
salut a toi je vais surement passé pour un BIPPPPPPPPP mais comment tu fais pour enlevé le mastic et la peinture d'origine sans enlevais la couche d'appret d'origine?
loicm a écrit :salut a toi je vais surement passé pour un BIPPPPPPPPP mais comment tu fais pour enlevé le mastic et la peinture d'origine sans enlevais la couche d'appret d'origine?
tu as vu ça sur quelle photo ça m'aidera pour te dire ce que j'ai utilisé pour le faire
DOM6764 a écrit :Pour être clair, il faudrait une photo, car je pense que beaucoup de monde à ce problème
le probleme pour enlever le mastic et la peinture sans oter l'appret
voila les photo bon il en manque un peux de l'apprêt mais il en reste pas mal .
mais c'est sur tout qu'il il a plus un brin de mastic
COMMENT TU A FAIS ?
Je dirai brosse sur meuleuse, et ensuite, ben c'est du doigté qui vient avec la pratique pour ne pas trop appuyer. Par contre il y a un peu plus de 2 heures de boulot pour obtenir ce genre de résultats d'un bout à l'autre et dans les moindres recoins.