THCrew Caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- bones
- En place !
Re: THCrew Caddy
il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas
alors au plaisir de ce voir 
- THCrew
- En place !
Oulala
ca faisait longtemps que je n avais pas bosser sur le Caddy
Je croit qu il faut faire un post avec les records des restaurations les plus longues
Bon sinon , la partie faisceau est terminé (sauf options a venir ), reste a faire toute la carrosserie +peinture (toujours le meme gris)
Et a ce sujet depuis que jai le Caddy je me poser la question de savoir ce qu il y avait derriere cette double tole que j ai sur mon aile en guise de reparation
Donc hier poncage , meulage , decroutage de la partie de l aile en question et le verdict : la tole de dessous donc celle d origine est en pas trop mauvais etat , en tout cas facilement rattrapable par un carrossier digne de ce nom
Quelle idée d aller faire ce type de reparation alors que les dommages sur la tole d origine étaient bénin
Photo des que je reviens
Je croit qu il faut faire un post avec les records des restaurations les plus longues
Bon sinon , la partie faisceau est terminé (sauf options a venir ), reste a faire toute la carrosserie +peinture (toujours le meme gris)
Et a ce sujet depuis que jai le Caddy je me poser la question de savoir ce qu il y avait derriere cette double tole que j ai sur mon aile en guise de reparation
Donc hier poncage , meulage , decroutage de la partie de l aile en question et le verdict : la tole de dessous donc celle d origine est en pas trop mauvais etat , en tout cas facilement rattrapable par un carrossier digne de ce nom
Quelle idée d aller faire ce type de reparation alors que les dommages sur la tole d origine étaient bénin
Photo des que je reviens
We are the people our parents warned us about
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
The crew il y en a un paquet de "longues" resto en cours , au hazzard Kiwi , ODLF , moi meme , Mac gyver etc etc etc
pas sur que tu sois gagnant ni meme sur le podium .
Ducatiboy
The crew il y en a un paquet de "longues" resto en cours , au hazzard Kiwi , ODLF , moi meme , Mac gyver etc etc etc
pas sur que tu sois gagnant ni meme sur le podium .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Frdd aussi... 
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Vu sa discretion je n'y avais pas pensé mais ca doit être le pole-man en effet .
Ducatiboy
Vu sa discretion je n'y avais pas pensé mais ca doit être le pole-man en effet .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- bones
- En place !
bon courage pour la suite
(HS)penses tu monter au meeting(grenoblois)??
- THCrew
- En place !
Non je ne monte pas a Grenoble , trop de boulot entre le Caddy et la maison
- THCrew
- En place !
Comme je disait voici les photos du massacre
, alors que l enfoncement sur l aile est tout a fait recuperable :

cet espece de goret d ancien proprio au lieu de redresser la tole existante a préferé en souder une autre par dessus (si on peut appeler ca souder )
Donc arrachage de celle ci apres avoir un peu meuler , decapage de la tole qui commencait a rouiller car elle n a pas était peinte avant d etre recouverte par l autre tole et par une epaisse couche de mastic puis un coup de bombe en attendant le travail d un carrossier

Et voici la coupable

J espere trouver un carrossier pas trop loin car pour l instant je n ai trouver que des charlatants et des autres qui ont l air serieux mais qui me prennent pour un americain du style "compter au tour de 3000 , 3500 euro

Donc arrachage de celle ci apres avoir un peu meuler , decapage de la tole qui commencait a rouiller car elle n a pas était peinte avant d etre recouverte par l autre tole et par une epaisse couche de mastic puis un coup de bombe en attendant le travail d un carrossier

Et voici la coupable

J espere trouver un carrossier pas trop loin car pour l instant je n ai trouver que des charlatants et des autres qui ont l air serieux mais qui me prennent pour un americain du style "compter au tour de 3000 , 3500 euro
- caddy7
- En place !
a oui quand même !!!!!
ce travail de ....... .
même un aveugle manchot ferait mieux !
bon courage
même un aveugle manchot ferait mieux !
bon courage
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
-
yann2335
il etait mancho ton carrossier il a des pied a la plasse des main
- oeilgris
- Iron worker
3500 roros pour redresser ça!!!!
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!
- THCrew
- En place !
Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!![]()
- gfk51
- En place !
Dans ce cas, ce n est pas si cher ! Enfin dans les prix du marché quoi
- oeilgris
- Iron worker
Ah bon! ce n'est pas pareil alors!THCrew a écrit :Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!![]()
- THCrew
- En place !
Non justement c est la que je trouve cela cher , c est complète mais pas intérieure ni compartiment moteur , ni benne il n y a que les portes que je veut en peinture ext et int et encore je les déposes et les livre a nu au carrossieroeilgris a écrit :Ah bon! ce n'est pas pareil alors!THCrew a écrit :Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!![]()
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!complète genre extérieure/intérieure...?
Et tres important a signaler je n ai pas besoin de facture donc son prix est censé etre moins cher