amortisseurs av/ar
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- dctcorse
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amortisseurs av/ar
salut à tous,
je voudrai savoir si les amortisseurs avant de golf 1 berline se monte sans modification sur les caddy .
quels sont les amortisseurs qui peuvent se montés a l'arriere avec le pont passé sur les lames, de façon à garder une certaine qualité d'amortissement et de pouvoir charger un peu dans la benne.
merci de votre aide
je voudrai savoir si les amortisseurs avant de golf 1 berline se monte sans modification sur les caddy .
quels sont les amortisseurs qui peuvent se montés a l'arriere avec le pont passé sur les lames, de façon à garder une certaine qualité d'amortissement et de pouvoir charger un peu dans la benne.
merci de votre aide
- Caddy82rats
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Tous les avants de berline se montent
Les GTI étant les plus apropriés (ressorts plus courts et plus durs que les autres.
A l'arrière, les Clio arrière se montent il me semble
Les Cox arrière sur, donc assez durs, surement pas mal pour la charge.
Les GTI étant les plus apropriés (ressorts plus courts et plus durs que les autres.
A l'arrière, les Clio arrière se montent il me semble
Les Cox arrière sur, donc assez durs, surement pas mal pour la charge.
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- Scam
- Abrams... (Team CK)
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Pour l'arrière, je vais faire un sujet qu'on va mettre en post-it dans "trucs et astuces" ou on va recapituler les differentes methodes pour le rapprocher ou l'eloigner du sol
mais en gros et pour résumer vite fait :
1 Passer le pont au dessus des lames => -8 cm (qu'on me corrige si je me trompe mais on peut laisser les amortos d'origine si on ne fait que ça)
2 Mettre des cales (tenues avec des brides + longues) entre le pont et les lames (plus les cales sont épaisses et plus on se rapproche du sol)
3 Changer les amortos (on va dresser une liste mais de mémoire, des amortos de smart, ou de cox avant 68 )
Je récupere les plans des cales et les photos sur les differents posts et j'essaye de vous faire ça fissa
mais en gros et pour résumer vite fait :
1 Passer le pont au dessus des lames => -8 cm (qu'on me corrige si je me trompe mais on peut laisser les amortos d'origine si on ne fait que ça)
2 Mettre des cales (tenues avec des brides + longues) entre le pont et les lames (plus les cales sont épaisses et plus on se rapproche du sol)
3 Changer les amortos (on va dresser une liste mais de mémoire, des amortos de smart, ou de cox avant 68 )
Je récupere les plans des cales et les photos sur les differents posts et j'essaye de vous faire ça fissa
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- ribierrr
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amortisseur avant de cox de 68 ou amortisseur de cox avant 68??? si c'est la 2ieme amorto av ou ar ?Scam a écrit :
3 Changer les amortos (on va dresser une liste mais de mémoire, des amortos de smart, ou de cox avant 68 )
merci
ps : domage j'ai un 1302 de 1971... avec du koni jaune a l'ar!!!
cox,caddy,ibiza,altea
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amorto gti
si je monte des amortos de gti sur mon caddy d de combien çà vas me le rabaisser
?
?
il n'est jamais trop tard pour rouler en VW
- Scam
- Abrams... (Team CK)
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Ca y est, post en place
LA
Pour l'avant, rien de special, le mieux étant de mettre une paire de filetés, sinon les amortos de golf 1 passent sans problème.
Merci pour vos compliments...mais c'est ceux qui ont posté les photos de leurs rabaissement qu'il faut remercier, j'ai fait que copier-coller
LA
Pour l'avant, rien de special, le mieux étant de mettre une paire de filetés, sinon les amortos de golf 1 passent sans problème.
Merci pour vos compliments...mais c'est ceux qui ont posté les photos de leurs rabaissement qu'il faut remercier, j'ai fait que copier-coller
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- kaddy
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amortisseur court avant 100€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 72206&rd=1
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- cheyenn
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COOL. Génial Scam mais j'ai une ptite question pour toi... La tu vas dire que j'abuse mais tu pourrait faire la même chose pour un caddy rabaissé qu'on veut réhausser ? histoire que je sache quoi faire avec le mien et dans quel ordre m'y prendre... Parce que ce serait pas le tout que je remonte ça n'importe comment et que je me vautre sur la route apres Joyeyx noel quand meme!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
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- Abrams... (Team CK)
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Ben c'est pas dur... lis le post à l'envers !
nan, j'déconne...
Pour remonter le caddy, le plus simple c'est de repasser la barre en dessous des lames pour la remettre comme à l'origine, donc rien de bien compliquer.
Si tu veux le mettre plus haut que l'origine, il suffit de mettre des cales plates entre les lames et le pont, mais après il faut voir pour les amortisseurs...
nan, j'déconne...
Pour remonter le caddy, le plus simple c'est de repasser la barre en dessous des lames pour la remettre comme à l'origine, donc rien de bien compliquer.
Si tu veux le mettre plus haut que l'origine, il suffit de mettre des cales plates entre les lames et le pont, mais après il faut voir pour les amortisseurs...
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