Joli et surement tres efficace . A la fois les bavettes que l'alpine

Ducatiboy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

ça ne m'étonne pas que les clients adorentGogo Gadjet a écrit :Merci Eric, et oui, c'est un "délit", et les clients adorent

quand je bossais avec le marron, j'avais toujours un p'tit mot sympa de leurs part. c'était gentils et pouvait eventuellement ramenez des clients
 quand je bossais avec le marron, j'avais toujours un p'tit mot sympa de leurs part. c'était gentils et pouvait eventuellement ramenez des clients 

tu as demandé à Shrek, il bosse la dedans et l'a fait pour son caddyGogo Gadjet a écrit :D'où la pub sur le slider, et bientôt sur les flancs, en restant soft bien sur, et c'est aussi pour cela que je cherche la font (police d'écriture) du logo latéral des Sportruck, à bon entendeur

. Je le dis, donc, encore une fois, si l'un de nos chers membres, connait, ou sait où trouver cette font, je suis preneur
 . Je le dis, donc, encore une fois, si l'un de nos chers membres, connait, ou sait où trouver cette font, je suis preneur   , et je pense que tous ceux qui possèdent des plotters, risquent de l'être aussi
 , et je pense que tous ceux qui possèdent des plotters, risquent de l'être aussi