une fois que le caddy roulera j irais de suite a la station de lavage pour lui mettre un petit coup de décrassage
voilou pour les news
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Pareil !chenchaone a écrit :t'as bien bosser,sacré boulot

je suis contant pour toi sa fait plaisir
 je suis contant pour toi sa fait plaisir   

je vai enfin le voir tourne ce caddy cela va encore me donne des idée comme a chaque fois que je passe chez toi :shock:il ne reste plus qua t inscrire pour le rencard caddy culture
 je vai enfin le voir tourne ce caddy cela va encore me donne des idée comme a chaque fois que je passe chez toi :shock:il ne reste plus qua t inscrire pour le rencard caddy culture  
salutducatiboy a écrit :Bonjour
Très bonne initiative ta refection moteur et remontage aux "petits oignons" , manque que l'équilibrage dynamique de l'ensemble vilo poulie damper / volant moteur mais je chipotte . C'est aussi tres vrai cela change beaucoup le fonctionnement moteur . Juste une question qui me trotte , le prix de reviens de ta refection ( hors liquides et outillage ) , car j'avais mis en garde un certain membre sur son estimation a 300€ pour le moins fantaisiste .
Ducatiboy

salut fab ca va?fab74 a écrit :je vai enfin le voir tourne ce caddy cela va encore me donne des idée comme a chaque fois que je passe chez toi :shock:il ne reste plus qua t inscrire pour le rencard caddy culture