polor1 a écrit :en fait c'est les mêmes mais un peu plus court
et il te faut mettre un coup de disceuse sur le tube de l'axe pour que ca rentre dans les pattes (du haut ou du bas je me souviens plus )
je te ferai une tof dés que je le recupere
car il est parti passé le week end chez mon pote
alors, c'est la fixation haute qu'il faut reduire
je l'ai fait hiers soir et c'est vrai que les amortos de clio diesel sont nickel.
j'ai pris ceux d'une 3 portes societé pour pouvoir un peu plus de possibilité de charge
Flo44 a écrit :je recherche des infos sur les koni jaunes,
quelqu'un en a utiliser?
provenance?
j'ai trouvé pour cox 1302, mais j'ai lu que ceux de 205 pouvais monter aussi??
les Koni jaunes sont très dure, à prendre en compte car sur un caddy, c'est extremement rigide et l'arriere à tendance à passer devant au freinage si tu es équipé de disque à l'arriere.
HS gogo je t'avais dit que j'allais m'oqp de ton cas .... ah les supers pouvoirs ..................
Ducatiboy
Pour l'histoire des ammortos , le cul qui essaie de passer devant au freinage avec disques et + du au freins qu'aux ammortisseurs Koni . De plus ces derniers étant réglable peut être était il trop dur dû au réglage ....
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Les Koni jaunes trop dur au plus mou , ca c'est une blague ....
Ca reste des ammortisseurs assez mou en tarage mini .................................. oui je sais Flo44 c'est ce que tu voulais dire . J'ai utilisé longtemps des Koni avant de gouter au Bilstein et la tu reviens plus jamais en arrière .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
ducatiboy a écrit :Pour l'histoire des ammortos , le cul qui essaie de passer devant au freinage avec disques et + du au freins qu'aux ammortisseurs Koni . De plus ces derniers étant réglable peut être était il trop dur dû au réglage ....
peut-etre, mais j'ai pas voulus m'embeter et je les ai remplacé