Salut tout le monde !!!

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par laurent.P »

:super2: :bienvenu:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
boomcar
En place !
Messages : 417
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:59 pm
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par boomcar »

bon ca se precise pour moi, je devrais le recupérer samedi normalement, me languis :D

a part le planché conducteur et passagé, le fond de benne et au niveau des bas de caisse, il y a d'autre point a vérifier? celui que je rachete a etait entierement restauré y a 2 ans mais bon, au cas ou.
Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par Corrad-man »

En plus de ce que tu as cité, je dirais la bais de pare brise, d'ailleurs, tu peux même carrément faire le tour du pare-brise et de la vitre arrière...
Ensuite, le coin des portes et aussi au niveau du passage du câble des enceintes qui vont sur les portes. L'ancienne Golf 1 de ma sœur avait un gros point de rouille perforante à ce niveau coté conducteur...

Sinon, fait le tour du compartiment moteur et des passages de roues intérieurs.

Fait attention au maquillage, mais c'est souvent fait à la va-vite donc assez visible. Ensuite, tout le reste sera découvert lors de ta resto. (Si c'est prévu) C'est toujours bon de se garder des surprises. :mrgreen:

En plus de ça, vérifie l'emplacement des fusibles. Sur le mien acheté récemment, il y a eu limite un début d'incendie ! Image

Liste non exhaustive.

Bon courage en tout cas et bonne chance pour ton achat !
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
boomcar
En place !
Messages : 417
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:59 pm
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par boomcar »

Merci pour ta liste, bon quand j'ai fais le tour du caddy, en le regardant un peu sous tout les angles j'ai rien rien vu de suspect, je verrais bien quand il sera a la maison, je le passerai a la loupe. En même temps je suis un peux confiant, car la personne a qui je l'achete, lui l'avait racheté a un carrossier peintre qui avait fait une resto complete. Le caddy se deplacé sur les meetings VW uniquement sur remorque. Ensuite la personne a je rachete le caddy, l'a un petit peu abimé avec les travaux de sa maison, mais rien de mechant, rayure, eclat de peinture,....
Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
Avatar du membre
boomcar
En place !
Messages : 417
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:59 pm
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par boomcar »

Bon après une absence (voir une très très longue absence même), je vais quand même essayé de revenir un peu plus souvent pour participer a la vie du forum. Alors un grand salut a tout le monde, et une bienvenue a tout ceux a qui je ne l'ai pas souhaité durant tout ce temps d'absence :oops: :oops:
A plussssss
Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
Avatar du membre
fanoucox
En place !
Messages : 182
Enregistré le : dim. août 30, 2009 12:13 pm
Localisation : Bouche du Rhône
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par fanoucox »

:bienvenu: :D
dede83
En place !
Messages : 507
Enregistré le : ven. oct. 21, 2011 1:28 pm
Localisation : les arcs Var
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par dede83 »

:bienvenu:
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par gillou 30 »

bienvenue
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Répondre