Echappement

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
boomcar
En place !
Messages : 417
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:59 pm
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Echappement

Message par boomcar »

Salut a tous,
quelqu'un aurait il une photo d'échappement monté sur caddy, car celui que je vais racheter a un échappement type moto que je ne veux pas laisser, car vraiment pas beau :| et je voulais savoir comment c'etait fait d'origine, ou a la rigueur avec une jolie sortie.
Merci d'avance
Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: Echappement

Message par Corrad-man »

Tiens, une petite vidéo que j'ai faite pour un ami :

Image

(Clique sur l'image et attend que la vidéo se lance. Vidéo faite à partir d'un téléphone portable, donc qui craint un peu...)

Et une tof' du bout :

Image

J'espère que ça t'aidera, par contre, j'ai rien sur un échappement déposé.

Issu d'un Caddy 1,6 l diesel de 90.
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
boomcar
En place !
Messages : 417
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:59 pm
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Echappement

Message par boomcar »

Impec Corrad-man, merci beaucoup, ca me permet de savoir a quel niveau la modif de l'échappement de moto a été faite, je verrais mieux ca demain quand je le recupère, je pourraus comparer avec ta video
Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: Echappement

Message par Corrad-man »

Content d'avoir pu t'aider. S'il te faut autre chose, j'ai d'autre photo de l'échappement dans le PC.
N'hésite pas. ^^

Bon courage pour cette nuit pour réussir à dormir en sachant que tu récupères ton Caddy demain... :mrgreen:
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
boomcar
En place !
Messages : 417
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:59 pm
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Echappement

Message par boomcar »

c'est cool merci beaucoup. Je pense que j'aurais plus de question quand je l'aurais. C'est clair, vivement demain soir, je vais me languir toute la journée
Plus ça frotte, plus c'est bon !!!
Répondre