je suis heureux pour ton pare-chocs

quand a dit l'ancien proprio quand il a vu le caddy transformé

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

pour ce qui est de l'ancien proprio je dois admettre qu'il a un peu halluciné,en effet c'est une personne d'un certains age et le caddy lui servait pour mettre les chiens dans la benne,et partir dans le var(83)a la chasse
 pour ce qui est de l'ancien proprio je dois admettre qu'il a un peu halluciné,en effet c'est une personne d'un certains age et le caddy lui servait pour mettre les chiens dans la benne,et partir dans le var(83)a la chasse  mais il avait l'air ravi de le revoir.il a quand même garder 16 ans(c'est pas rien) c'est même moi qui lui ait rappellé,il n'a pas compris de suite pour l'immatriculation j'ai du lui expliquer rapidement qu' avec leurs nouvelles lois a la c...
 mais il avait l'air ravi de le revoir.il a quand même garder 16 ans(c'est pas rien) c'est même moi qui lui ait rappellé,il n'a pas compris de suite pour l'immatriculation j'ai du lui expliquer rapidement qu' avec leurs nouvelles lois a la c...  ,je n'ai pus garder avec un énorme regret les ançiennes plaques
 ,je n'ai pus garder avec un énorme regret les ançiennes plaques  ensuite une paroles de sa part qui m'a marqué a était si j'avais conservé le hard top
 ensuite une paroles de sa part qui m'a marqué a était si j'avais conservé le hard top  je lui est dit que oui et il m'a dit surtout de le garder  je lui ait répondu que je ne compter pas m'en séparer
 je lui est dit que oui et il m'a dit surtout de le garder  je lui ait répondu que je ne compter pas m'en séparer  ,mais a méditer moi je vous le dit,toujours écouter les ançiens
 ,mais a méditer moi je vous le dit,toujours écouter les ançiens 

bonsoir DOM6764 et franchement merci,je suis super(touché)par un tel commentaire j'en reste c....DOM6764 a écrit :Sympa ce Dailly, et le par-choc avant... superbe!
Beau boulot, simple, rapide, efficace

cela a peut  être déja dit ici!!! mais si vous rencontrez un probléme de flexible de frein (le rigide)(pour mon cas avant droit)il c'est casser au démontage
 cela a peut  être déja dit ici!!! mais si vous rencontrez un probléme de flexible de frein (le rigide)(pour mon cas avant droit)il c'est casser au démontage  sachez quand le pliant a peine celui de golf 3 ce monte impecable
 sachez quand le pliant a peine celui de golf 3 ce monte impecable  

haut sur pattes d'ailleurs
 haut sur pattes d'ailleurs  
   allez 2 tofs du jour,a la recherche de piéces, d'une épave de golf 2 qui est la depuis au moins une bonne 15 aines d'année mais il faut marcher et marcher........
 allez 2 tofs du jour,a la recherche de piéces, d'une épave de golf 2 qui est la depuis au moins une bonne 15 aines d'année mais il faut marcher et marcher........  

Vraiment beau ce par-chocs!!!
 Vraiment beau ce par-chocs!!! merci,DOM6764 mais c'était us ou rien j'adore moi aussi (ce gros bout de feraille) mais voila la galére pour le trouver apres pres de 6 mois de recherche,a m'en arracher les cheveux
 merci,DOM6764 mais c'était us ou rien j'adore moi aussi (ce gros bout de feraille) mais voila la galére pour le trouver apres pres de 6 mois de recherche,a m'en arracher les cheveux  coup de bol extraordinaire,j'ai fini par mettre la main dessus et ne remercierais encore jamais assez christophe un exelent gars et de paroles
 coup de bol extraordinaire,j'ai fini par mettre la main dessus et ne remercierais encore jamais assez christophe un exelent gars et de paroles  justement tout nouvel inscrit sur le fofo(cris) et ca one de 77(mon année de naissance
 justement tout nouvel inscrit sur le fofo(cris) et ca one de 77(mon année de naissance  ) en cours de resto vaut vraimment le coup d'oeil, un monstre
 ) en cours de resto vaut vraimment le coup d'oeil, un monstre 
 Comme quoi des fois, un simple morceau de féraille ça change tout!!!! On peut dire que la féraille n'a pas de prix dans ce cas là
 Comme quoi des fois, un simple morceau de féraille ça change tout!!!! On peut dire que la féraille n'a pas de prix dans ce cas là  

DOM6764 a écrit :Comme quoi des fois, un simple morceau de féraille ça change tout!!!! On peut dire que la féraille n'a pas de prix dans ce cas là

C'est parceque le dailly le vaut bien.....

encore un grand merci DOM6764 pour tes messages, fort sympatique avec (les mots justes) merci
 encore un grand merci DOM6764 pour tes messages, fort sympatique avec (les mots justes) merci  
 Je dis toujours ce que je pense. Fais Gaffe car tous les ans je descends en vacances sur la côte...Prépare l'apéro...bones a écrit :DOM6764 a écrit :Comme quoi des fois, un simple morceau de féraille ça change tout!!!! On peut dire que la féraille n'a pas de prix dans ce cas là

(bones) journée.

DOM6764 a écrit :Je dis toujours ce que je pense. Fais Gaffe car tous les ans je descends en vacances sur la côte...Prépare l'apéro...bones a écrit :DOM6764 a écrit :Comme quoi des fois, un simple morceau de féraille ça change tout!!!! On peut dire que la féraille n'a pas de prix dans ce cas là

(bones) journée.
J'espère que mon dailly sera prêt, car je compte bien partir avec le 700 RAPTOR dans la benne et le FX 160 attelé....
 alors la si je suis dans le coin pas de raison logiquement(malgres un éventuel départ pour l'afrique) ce sera avec le plus grand bonheur
 alors la si je suis dans le coin pas de raison logiquement(malgres un éventuel départ pour l'afrique) ce sera avec le plus grand bonheur  as tu déja une idéee approximative de tes éventuels dates
 as tu déja une idéee approximative de tes éventuels dates 
 ). Mais j'aimerai bien descendre avec mon Caddy 16S pour tous descendre!!! Ca serait cool une petite virée entre Caddy
 ). Mais j'aimerai bien descendre avec mon Caddy 16S pour tous descendre!!! Ca serait cool une petite virée entre Caddy