Caddy et Assurance

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

germancaddy
En place !
Messages : 65
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 9:15 pm
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par germancaddy »

je suis egalement chez hervé clavel pour tte mes voitures de plus de 20 ans et j ai une voiture rescente a la matmut

pour 3 voitures (le caddy, une 205 cti et une mehari) et une moto (600 fazer de 99) je paie 220 euros a l année au tiers
mais tu as raison de le preciser il faut une voiture assuré normalement ailleur et surtout 36 mois sans accident
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par flo26 »

Je change d'assurance pour l'année prochaine, actuellement chez Groupama je paye 302 € avec une franchise à 279€ en formule "confort collision" coef bonus/malus à 0,5 et crédit bonus 0,50... :?

... L'année prochaine, je pars chez MAAF en formule "tiers maxi" avec, en plus par rapport à groupama , panne à 0km incluse et une franchise à 181€ et la cotisation s'élève à ... 218€ :D
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par vweelee »

je vais me renseigner chez amaguiz ou nexx,ayant déjà des contrats chez eux...
tiers maxi 0.57
j'espere m'en tirer pour 204 euros environ

après je sais pas si ça vaut le coup de prendre en maxi...j'avais eu une conseillere qui m'avait signalé que le vehicule ne serait pas remboursé en cas de vol :?
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par dctcorse »

je viens de faire plusieurs simulation et je suis à 146 euros/an au tiers+vol, incendie, bris de glaces et franchise de 180 euros 8)
Image
Raging Thunder
En place !
Messages : 48
Enregistré le : dim. mai 09, 2010 11:37 am
Localisation : sud 07
Contact :

Re:

Message par Raging Thunder »

DOM6764 a écrit ::) pour ma part, chez MMA, je paye 259€ tous risques, sans franchise avec 50 de bonus. :)

Mais bon, c'est des marchands de tapis, il faut faire marcher la concurence.... "votre collègue me fait tant...." Et il baisse :!:
je te le fais pas dire,
passé la journée à jongler chez Axa, d'une proposition à 320 elle est tomber à 85€ au tiers en disant oui en fait là je vous propose un truc genre collection blabla, enfin pour moi ya pas de différence entre les garanties, juste le prix, magie.
low is right
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par ducatiboy »

Bonjour

Sans vouloir faire de pub , je suis chez "Herve Clavel" depuis environ 15 ans , moderne et anciennes et un seul contrat
Tiers + bris de glace sur toutes mes anciennes et la BM moderne avec vol et incendie en plus ben je paie 1000€ par an
Mais bon avec 15 véhicules assurée auto moto ( et encore l'année derniere 2 Bmw M3 ) je trouve cela correct mais le plus important est quand il y a un sinistre ben zero problem , tout a été pris et a un prix correct .
Voila mon experience .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Raging Thunder
En place !
Messages : 48
Enregistré le : dim. mai 09, 2010 11:37 am
Localisation : sud 07
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par Raging Thunder »

c'est certain que pour une "flotte" ya pas photo, même à partir de deux je dirais, mais c'est pas mon cas pour cause d'impossibilité de parking.......... pour le moment
low is right
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re:

Message par JRD »

JRD a écrit :Cotistion annuelle de 256,30€ au tiers + vol et incendie à la Matmut avec 50% de bonus + 6% de bonus Matmut.
Je viens de faire un devis chez Clavel: 197.54€ pour le caddy à condition identique.

Pour l'ensemble caddy/golf/bandit: environ 380€ contre 880€ chez mon assureur actuel... :shock: :han: :|
Je croit que je vais voir pour changer!
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par moclan »

si vous avez des pistes pour des bons prix assurance, caddy & golf mk1 GTD je suis preneur ... actuellement chez axa car la macif ne connaissait pas le caddy (?)
j'ai déjà contacté "Clavel" et ils ne sont pas interessant car ils n'assurent pas les "vieilles" caisses en usage quotidien du genre "daily" ... c'est toujours pour du exeptionnel, ou alors j'ai du mal à expliquer ce que je veux!
j'ai une voiture moderne, citroen evasion, et je veux les 2 vw en flotte, des pistes? Je suis à 50% depuis plus de 5 ans
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par JRD »

Clavel fait les assurances trajet-travail!
Fait un devis en ligne! :wink:
kaddyjoe

Re: Caddy et Assurance

Message par kaddyjoe »

112€ par an chez retro assurances au tiers , en assurance collec mais s'en servir en daily et tout et tout!
il faut juste un vehicule assurer a coter ou chez eux mais en assurance normale!
jacosodo
En place !
Messages : 643
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 6:34 pm
Localisation : 59 N'OR
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par jacosodo »

Moi je suis à la Maaf. 15% de bonus au tiers maxi. vol-bris de glace- incendie. 412€/an.
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Re: Caddy et Assurance

Message par Caddy82rats »

Clavel, dans les 100€, avec un mazout, trajet travail autorisé
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Répondre