Le caddy 2 de Ducatiboy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par Gogo Gadjet »

Tiens Vieux, ce dont nous causions ce matin: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=345, enfin, quand tu pourras voir les images :)
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Bon ben , raging thunder , le caddy de course a du Bilstein derrière ( du clio groupe A sur rotule ) mais le caddy 2 est comment dire très Haut derriere et en origine . Le rabaissement est pour bientôt .
Oui Gogo faut que je regarde de la maison .... :x

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
isnogood
En place !
Messages : 25
Enregistré le : ven. juil. 03, 2009 5:55 pm
Localisation : REUNION(974)
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par isnogood »

Salut sur le mien j'ai instalé des bilstein clio williams b6,il est quand meme assez confortable et en plus je peu charger sans que sa frote
En caddy en est toujours happy
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Tes commentaires tombent a point iznogood , je me tatais mais la je vais me laisser tenter . Et mon pont 2 lames va devenir un pont 3 lames :shock: , et que pour faire parler les gens :mrgreen: na :twisted:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Donc pour ceux qui suivent et qui on envie , le rabaissement du caddy est pour bientot . J'ai commandé mes ammortisseurs AR d'origine cox en Bilstein , la ref BILSTEIN 24- 181488 , le prix environ 120€ / pièce . Je serais plus précis a la réception de la facture .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Dans la série des mésaventures ce W-E j'ai remplacé l'embrayage du caddy , car il était bien malade .
Donc j'avais préparé un embrayage de seat 1.9 sdi qi a un embrayage qui ressemble étarngement au premières golf GTI .
Demontage de la boite , 1h et 15mn dépose de l'embrayage et le mecanisme : pas de soucis
Par précaution , instinct je pose le disque d'embrayage de SDI sur ma boite de Golf 3 et la l'horreur c'est trop grand .......

Pas le choix il faut que je rentre avec , donc je pose le mecanisme de la SDI ( diametre 200 ) , mon disque de 1.6d ( diametre 180 ) + le volant moteur du SDI , je prie le dieu de la golf que cela fonctionne . Remontage 1h et essai : CA FONCTIONNE

Ouf , un leger bruit de grattage qui proviens du mecanisme qui frotte très légerement sur les ressorts du disque d'embrayage
, le mecanisme est franchement plus musclé et aucun patinage , tout marche mais je vais devoir remplacer le tout rapidement

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
onecaddy
Candie Addict...
Messages : 77
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 11:56 am
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par onecaddy »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Dans la série des mésaventures ce W-E j'ai remplacé l'embrayage du caddy , car il était bien malade .
Donc j'avais préparé un embrayage de seat 1.9 sdi qi a un embrayage qui ressemble étarngement au premières golf GTI .
Demontage de la boite , 1h et 15mn dépose de l'embrayage et le mecanisme : pas de soucis
Par précaution , instinct je pose le disque d'embrayage de SDI sur ma boite de Golf 3 et la l'horreur c'est trop grand .......

Pas le choix il faut que je rentre avec , donc je pose le mecanisme de la SDI ( diametre 200 ) , mon disque de 1.6d ( diametre 180 ) + le volant moteur du SDI , je prie le dieu de la golf que cela fonctionne . Remontage 1h et essai : CA FONCTIONNE

Ouf , un leger bruit de grattage qui proviens du mecanisme qui frotte très légerement sur les ressorts du disque d'embrayage
, le mecanisme est franchement plus musclé et aucun patinage , tout marche mais je vais devoir remplacer le tout rapidement

Ducatiboy

tu aurais du me phoner j ai un kit complet pour 1800 essence carbu on aurait fait l essai merde
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par Gogo Gadjet »

Avec ce que tu m'as annoncé entre midi et deux, va falloir que tu fasse ça à la maison :(
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Pas de chance les ammortisseurs Bilstein sont non dispo .... delai inconnu , pas tres grave en soi .
Pour la mauvaise nouvelle Gogo , environ 30 épaves au 1° étage . Normalement re-ouverture du rdc cet apres midi , apres passage de l'expert pour la dalle et l'électricien . Pour l'instant l'assurance s'occupe de tout mais il aura besoin de toi probablement après pour l'installation de la vidéosurveillance / alarme .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par JRD »

:hin:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par Gogo Gadjet »

JRD a écrit ::hin:
Pas qu'une étincelle à "L'Etincelle", incendie à l'étage, mais le vieux machin t'en parlera mieux que moi :cry:

Un grand coup de dégout, quand on sait les petits bijoux qui y dormait :cry:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par TRS63 »

Alors là vous me faites flipper les gars :cry:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par dctcorse »

:shock: incendie :cry:
Image
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

A priori l'incendie a comme origine "une voiture de client" . C'est un point positif pour le moral du patron et des assureurs a priori . Mais quand même 3 voitures calciné et 29 voitures endommagées . C'est très impressionnant les dégats .
Il a pu reprendre le travail au rdc donc ca va mieux mais la montagne de paperasse qua cela va faire .........

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par dctcorse »

ducatiboy a écrit :Bonjour

A priori l'incendie a comme origine "une voiture de client" . C'est un point positif pour le moral du patron et des assureurs a priori . Mais quand même 3 voitures calciné et 29 voitures endommagées . C'est très impressionnant les dégats .
Il a pu reprendre le travail au rdc donc ca va mieux mais la montagne de paperasse qua cela va faire .........

Ducatiboy

bon courage pour la suite :arrow: paperasse et remise en état du garage :wink:
Image
Répondre