,je te prie de croire qu'avec le vol planée qu'elle a fait, les jantes sont complétement fracassée,je me suis rappellé de cet endroit de mon ariere pays natal ou j'avais l'habitude de siffler l'essence pour mettre dans le 103 peugeot
  ,je te prie de croire qu'avec le vol planée qu'elle a fait, les jantes sont complétement fracassée,je me suis rappellé de cet endroit de mon ariere pays natal ou j'avais l'habitude de siffler l'essence pour mettre dans le 103 peugeot  c'était un lieu tres apprécié des voleurs de vehicules
 c'était un lieu tres apprécié des voleurs de vehicules  il me semble même que dans ma plus jeune enfance ils avaient balancé une one rabbit gti noir us, un ami mécano m'a dit qu'il l'avait fait enlever voila quelques années pas hélico
 il me semble même que dans ma plus jeune enfance ils avaient balancé une one rabbit gti noir us, un ami mécano m'a dit qu'il l'avait fait enlever voila quelques années pas hélico 

). Mais j'aimerai bien descendre avec mon Caddy 16S pour tous descendre!!! Ca serait cool une petite virée entre Caddy
 ). Mais j'aimerai bien descendre avec mon Caddy 16S pour tous descendre!!! Ca serait cool une petite virée entre Caddy 
 un ben franchement, why not c'est avec le plus grand bonheur que je ou vous
 un ben franchement, why not c'est avec le plus grand bonheur que je ou vous  acceuillerais tiens moi au jus n'hésite surtout pas
 acceuillerais tiens moi au jus n'hésite surtout pas  ) et de ma tres chere mer méditérannée au petit matin
 ) et de ma tres chere mer méditérannée au petit matin