Swap moteur + boîte 1,6/1,9 D/TD
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- JRD
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
A priori ça serait le bon morceau...
Mais de tout façon, il te faudrait aussi la descente de turbo spécifique à la golf 1 GTD (très difficile à trouver!) pour pouvoir raccorder ce tuyau d'échappement.
Mais de tout façon, il te faudrait aussi la descente de turbo spécifique à la golf 1 GTD (très difficile à trouver!) pour pouvoir raccorder ce tuyau d'échappement.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
mais c'est axactement ça qu'il faut "VOLKSWAGEN GOLF I (17) 1.6 TD 70CV [1974 - 1985] " cette G1 est bien la GTD non ?
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
Oui c'est bien la GTD.
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
donc finalement c'est bien la bonne descente d'échappement mais il manque quoi dit-tu ?
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
La descente de turbo, le morceau en fonte qui va de la sortie du turbo à la ligne d'échappement.
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
ouaip
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
des troue duc. sur se site, du genre a avoir un produit en vente virtuellement signalé comme étant "disspo." mais en faite y a rien y te font un remboursement.combiman a écrit :salut a tous je viens de trouver ça :
http://www.webdealauto.com/fr/Tuyau+d+e ... e.asc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
est ce qu'il s'agit bien de la descente de golf 1 turbo d qu'il faudrait pour monter un moteur de golf 2 sur mon caddy??
je craque sans cette pièce je ne peu rien faire avec mon caddy
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
même pas essayé de modifier celle d'origine??lacblancride a écrit : je craque sans cette pièce je ne peu rien faire avec mon caddy
apparament ça n'a pas l'air si compliqué que ça... en fin je dis ça j'ai toujours pas fait sur la mienne!!!!
http://combiman83.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
le diamètre, se foutu diamètre 1.6l plus faible que le 1.6 td, sinon sa serait provisoir, au pire c'est a tenter.
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
La ligne de TD est plus grosse que sur le D?
Essaye de partir d'une descente de golf II, elle sera peut-etre plus adapté au diamètre!
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
la déscente de g2 ne va pas elle part en s total faudrait la couper dans tout les sens, souder partout, impenssable quoi.
la seul solution serait le collécteur origine de g1 GTD, malheureusement introuvable
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
lacblancride, si tu a les deux lignes et un poste a souder fait comme moi pour la descente ->http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 4&start=60
et tu garde le reste de la ligne du caddy.
Comme cela tu fait une descente au bon diamètre (G2) puis après tu pourra prendre ton temps pour faire le reste au bon diam en allant dans toutes les casses pour récupérer le morceaux pour le puzzle
et tu garde le reste de la ligne du caddy.
Comme cela tu fait une descente au bon diamètre (G2) puis après tu pourra prendre ton temps pour faire le reste au bon diam en allant dans toutes les casses pour récupérer le morceaux pour le puzzle
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
donc je dois juste découper ma gamelle de g2 et la souder sur la ligne du caddy, c'est tout ?
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter
Moi j'ai pas fait comme ca mais sa peut marcher, le tout c'est que arrive a reproduire une descente qui relie ton échappementlacblancride a écrit :donc je dois juste découper ma gamelle de g2 et la souder sur la ligne du caddy, c'est tout ?
Sinon moi j'ai pris mon échappement de G2 j'ai découpé la gamelle, puis le coude et j'ai fait en sorte que sa passe
Si ca peut aidé :