Criez pas au scandale !!!
j'aimerai s'il vous plait une photo d'étrier de golf 1 gti ou ceux qui n'ont pas la patte
merci a vous
voici la papatte

By benjamin83 at 2011-06-12

By benjamin83 at 2011-06-12
a+
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

pour le montage en petit disque ventilé merci
 pour le montage en petit disque ventilé merci
j'ai une paire d'étrier si tu veuxCROQUEMAFESSE a écrit :bon bah moi je vais couper, a part si quelqu'un a deux étrier de GTI, car j'ai deja des disques ventilé sur le caddy ...

). Donc il m'est avis que si cette pièce est faite comme ça ce n'est pas pour rien (rigidité?fonderie? Je n'ai pas le montage sous les yeux) Cherche plutôt le montage qui t'intéresse, on ne joue pas quand il s'agit des freins, pour toi et pour les autres usagers de la route! (on m'est rentré dedans à un feu, la personne n'a pas su s'arrêter. Dégat matériel sur ma voiture de l'époque, j'aurai été en moto je ne pourrai peut être plus en parler..
 ). Donc il m'est avis que si cette pièce est faite comme ça ce n'est pas pour rien (rigidité?fonderie? Je n'ai pas le montage sous les yeux) Cherche plutôt le montage qui t'intéresse, on ne joue pas quand il s'agit des freins, pour toi et pour les autres usagers de la route! (on m'est rentré dedans à un feu, la personne n'a pas su s'arrêter. Dégat matériel sur ma voiture de l'époque, j'aurai été en moto je ne pourrai peut être plus en parler..  )
 )
HS onJRD a écrit :Si je me rappel bien, le 1er montage était sans ce renforts.
Vw aurait ensuite modifié l'etrier en intégrant ce renfort, très probablement pour améliorer les prestations de freinage !
 tres faible
 tres faible