Un Bleu sur Lyon...My First...

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par euroblack »

bah voila tu l'a trouvé ton caddy !
bravo il a l'air bien propre
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
weedy's via yann
En place !
Messages : 70
Enregistré le : mar. avr. 12, 2011 1:51 pm
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par weedy's via yann »

Merci...ça fait plaisir...
En train de fiabiliser la machine...Il a tendance à perdre l'avant....

Il a déjà perdu ces 7 cm à l'avant avec des RaceLand (avec barre anti-rapprochement sup)...Coupelles faites, plaquettes aussi...
Je suis sur les SilentBlock de triangle...Me restera roulements et moyeux...
Mais ça va se faire....Qui a dit que j'étais une quiche???

Et si j'ai des avis, je pense que je vais aussi poser la barre anti-rapprochement inférieure...Des avis?
Je sais que j'en ais surement choper une à moindre coût, je peux pas être perdant je pense...

A plus....
onecaddy
Candie Addict...
Messages : 77
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 11:56 am
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par onecaddy »

weedy's via yann a écrit :Merci...ça fait plaisir...
En train de fiabiliser la machine...Il a tendance à perdre l'avant....

Il a déjà perdu ces 7 cm à l'avant avec des RaceLand (avec barre anti-rapprochement sup)...Coupelles faites, plaquettes aussi...
Je suis sur les SilentBlock de triangle...Me restera roulements et moyeux...
Mais ça va se faire....Qui a dit que j'étais une quiche???

Et si j'ai des avis, je pense que je vais aussi poser la barre anti-rapprochement inférieure...Des avis?
Je sais que j'en ais surement choper une à moindre coût, je peux pas être perdant je pense...

A plus....
pour ma part la pose de la barre inf a été vraiment une surprise pour moi
c est le jour et la nuit le caddy est devenu plus precis et plus rapide en terme de pilotage
dorénavant sur toute mes golf j en mettrais
pose la et tu verra si je dit des conneries
on se croisera peut etre un de ces jours sur lyon a++
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par ducatiboy »

Bonjour

Il y en a des choses a faire pour que le caddy tienne le pavé .... comme l'a dit Onecaddy la barre inferieur transforme littéralement la tenue de route , prolonge la vie des pneus et de facon générale rends la conduite plus sur .
Il va te manquer
Silentbloc de triangle en poly
barre anti roulis
cales de compensation de carrossage
regalges "maison" de train av
Mais avant que ton caddy sois "sur-vireur" il va y couler de l'eau sous les ponts :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
weedy's via yann
En place !
Messages : 70
Enregistré le : mar. avr. 12, 2011 1:51 pm
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par weedy's via yann »

Salut DucatiBoy...
Si tu peux me renseigner sur le cales de carrossage...
Je sais pas si c'est lié, mais il est vrai qu'au montage des combinés, l'amorto se retrouve genre à 2 mm de la roue...rien de trop grave, mais bon, faut pas trop envoyer de torsion...Je sais pas vraiment si ces cales sont faites pour rattraper ce jeu...
La barre anti rouli, je suis pas contre, mais avec mes quelques connaissances, je sais pas si l'achat (quand même 150€ d'occas) par rapport à l'utilité, ajoute un confort de conduite et de tenue de route si révélateur que cela...Des avis seraient les bienvenus d'ailleurs!!!
Mais je fais mon petit bonhomme de chemin...(Et je viens de recevoir mes plaques d'immat noires!!!trop belles!!!)
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par ducatiboy »

Bonjour

Onecaddy cends sa barre 50€ dans les petites annonces .... on est loin des 150€ mon copain :roll:
Les calles de compensation que je fabrique et donc vends ( ben oui !!! ) permettent a ton triangle de travailler dans de bonnes conditions et non de travers comme la plupart des véhicules rabaissé .
Je dois voir onecaddy très prochainement , on essaie de se voir ensuite a 2 a 3 ou plus si affinités .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
weedy's via yann
En place !
Messages : 70
Enregistré le : mar. avr. 12, 2011 1:51 pm
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par weedy's via yann »

Petits renseignements, je sais , on dirait que je suis là que pour ça, mais c'est le cas!!!
Pour la barre stabilisatrice, je peux monter jusqu'à quelle génération de golf? Golf3 passe encore pour la barre?
DucatiBoy: pour les calles de compensation, tu peux m'en montrer (tofs), ou m'expliquer ton procédé? ou elle viennent se caler? ton prix? avec ou sans bières? :mrgreen:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par ducatiboy »

Bonjour

Pour les cales tout est la .
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 05#p151158" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans bière :mrgreen: mais Ok pour la limonade .

Seule la barre anti roulis de Golf 1 peux se monter . golf 1 Cabriolet et Scirocco + 16V . Jetta 1 . Comme je t'ai dit Onecaddy en a une complète a vendre avec les supports , il est de Lyon : t'as peu etre compris le message la :oops: :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
weedy's via yann
En place !
Messages : 70
Enregistré le : mar. avr. 12, 2011 1:51 pm
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par weedy's via yann »

Salut...

Alors Merci à DucatyBoy pour le montage des silentblock de triangle que j'aurai jamais sortit sans le bon matos!!!
Et l'occasion de rencontrer Gogogadjet au garage...

Juste le changement des silentblocks: et de deux claquements métalliques ont disparut!!!on avance doucement mais surement...

Merci aussi pour le jeu de cale "kivabien"...Je l'ai poser hier, mais d'ailleurs, un doute me prends:
Petite question Ducatyboy: une fois inséré, la patte de la rotule, on la place sur le triangle? Et non dessous?!...
Allez, dis moi que je ne dis pas que des c.......s!!!!
il se pourrait que je repasse (non, dans tout les cas, je repasserai!), pour les roulements de moyeux...Bin oui, toujours pas de presse....

Petits délire du week-end: dépose du pare-choc avant pour le passer en noir...pas évident de dégager la peinture actuelle...Ah mais oui, l'ancien proprio est peintre en carrosserie...Il a la main lourde sur la confiture le cochon!!!!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le pare-choc va etre amené à disparaitre...
C'est vrai que c'est loin de faire origine, mais j'aime bien le style "à l'arrache!"

Autrement, petit tour à la déchetterie....Je mets pas sur la section 'le caddy le plus chargé"...Je suis encore petit joueur face à certain!!!!! :lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us


A plus....
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par ducatiboy »

Bonjour

Sympa d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu t'aider . Pour les roulements pas de soucis , si je suis au garage je peux les faire sans soucis mais apporte les moyeux déposé et SANS le caddy , ca m'évitera une brasse :mrgreen: :mrgreen:
Alors la cale se mets a la place de la rotule actuelle a l'interieur du triangle , et la rotule elle se place donc au dessus du triangle . Si le rabaissement de ton triangle ne suffit pas , on peut rajouter une cale entre le triangle et la rotule .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Un Bleu sur Lyon...My First...

Message par Gogo Gadjet »

Répondre