Depuis quelques temps je m'intéresse de plus en plus à ces petites bêtes magnifiques, mais là, le fait de m'être fait en-grainé par un pote au VW Days 2011 m'a donné l'envie d'en possédé un, d'autant plus que ça peut être utile.
Bonjour Caddy Kulture !
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
romaric589
Bonjour Caddy Kulture !
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je m'intéresse de plus en plus à ces petites bêtes magnifiques, mais là, le fait de m'être fait en-grainé par un pote au VW Days 2011 m'a donné l'envie d'en possédé un, d'autant plus que ça peut être utile.
J'ai quelques clichés du WV Days 2011, pas grand choses mais je les publies quand même dans la section approprié!

-
Gogo Gadjet
- Inspecteur
Re: Bonjour Caddy Kulture !
Et accessoirement, merci de préciser ta localisation
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Bienevue a toi , oui le caddy a tout d'un utiliatire beau , élégant et pratique .... que du bonheur . Quand bobonne fait trop chier hop dans la benne .
Ducatiboy
Bienevue a toi , oui le caddy a tout d'un utiliatire beau , élégant et pratique .... que du bonheur . Quand bobonne fait trop chier hop dans la benne .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
-
romaric589
si je lui fait ça elle m'égorge! - trib the doctor
- Le Bifleur
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Mais non , tu sais pas faire ... la première fois peut être mais tu verras en plein hiver 5mn dans la benne et elle reviens douce comme .......... et elle aura bien trop froid pour te faire du mal . Ensuite plus de probleme
Heureusement que nos moitié lisent pas toutes nos conneries sinon je passerais un paquet de soirée avec la chienne dans sa niche .....
, quoi que elle , me fait jamais la tête
Ducatiboy
Mais non , tu sais pas faire ... la première fois peut être mais tu verras en plein hiver 5mn dans la benne et elle reviens douce comme .......... et elle aura bien trop froid pour te faire du mal . Ensuite plus de probleme
Heureusement que nos moitié lisent pas toutes nos conneries sinon je passerais un paquet de soirée avec la chienne dans sa niche .....
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- g-mini
- En place !
bienvenue!
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Bienvenu 
-
romaric589
ducatiboy a écrit :Bonjour
Mais non , tu sais pas faire ... la première fois peut être mais tu verras en plein hiver 5mn dans la benne et elle reviens douce comme .......... et elle aura bien trop froid pour te faire du mal . Ensuite plus de probleme![]()
Heureusement que nos moitié lisent pas toutes nos conneries sinon je passerais un paquet de soirée avec la chienne dans sa niche .....![]()
, quoi que elle , me fait jamais la tête
![]()
![]()
Ducatiboy
C'est claire heureusement, moi elle était là hier quand j'ai lu ton post, j'ai du changé de page sinon je dormais avec la chienne aussi ! Remarque elle est grosse donc un gros panier ..