Swap moteur + boîte 1,6/1,9 D/TD

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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Message par JRD »

A priori ça serait le bon morceau...
Mais de tout façon, il te faudrait aussi la descente de turbo spécifique à la golf 1 GTD (très difficile à trouver!) pour pouvoir raccorder ce tuyau d'échappement. :wink:
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Message par lacblancride »

mais c'est axactement ça qu'il faut "VOLKSWAGEN GOLF I (17) 1.6 TD 70CV [1974 - 1985] " cette G1 est bien la GTD non ?
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Message par JRD »

Oui c'est bien la GTD.
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Message par lacblancride »

donc finalement c'est bien la bonne descente d'échappement mais il manque quoi dit-tu ?
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Message par JRD »

La descente de turbo, le morceau en fonte qui va de la sortie du turbo à la ligne d'échappement.
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Message par lacblancride »

cette partie :
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Message par JRD »

ouaip
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Message par lacblancride »

combiman a écrit :salut a tous je viens de trouver ça :

http://www.webdealauto.com/fr/Tuyau+d+e ... e.asc.html" onclick="window.open(this.href);return false;

est ce qu'il s'agit bien de la descente de golf 1 turbo d qu'il faudrait pour monter un moteur de golf 2 sur mon caddy??
des troue duc. sur se site, du genre a avoir un produit en vente virtuellement signalé comme étant "disspo." mais en faite y a rien y te font un remboursement.
je craque sans cette pièce je ne peu rien faire avec mon caddy :(
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Message par combiman »

lacblancride a écrit : je craque sans cette pièce je ne peu rien faire avec mon caddy :(
même pas essayé de modifier celle d'origine??
apparament ça n'a pas l'air si compliqué que ça... en fin je dis ça j'ai toujours pas fait sur la mienne!!!!
http://combiman83.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par lacblancride »

le diamètre, se foutu diamètre 1.6l plus faible que le 1.6 td, sinon sa serait provisoir, au pire c'est a tenter.
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Message par JRD »

La ligne de TD est plus grosse que sur le D? :hin:

Essaye de partir d'une descente de golf II, elle sera peut-etre plus adapté au diamètre! :idea:
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Message par lacblancride »

la déscente de g2 ne va pas elle part en s total faudrait la couper dans tout les sens, souder partout, impenssable quoi.
la seul solution serait le collécteur origine de g1 GTD, malheureusement introuvable :(
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Message par Dam09 »

lacblancride, si tu a les deux lignes et un poste a souder fait comme moi pour la descente ->http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 4&start=60
et tu garde le reste de la ligne du caddy.

Comme cela tu fait une descente au bon diamètre (G2) puis après tu pourra prendre ton temps pour faire le reste au bon diam en allant dans toutes les casses pour récupérer le morceaux pour le puzzle :lol:
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Message par lacblancride »

donc je dois juste découper ma gamelle de g2 et la souder sur la ligne du caddy, c'est tout ?
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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Message par Dam09 »

lacblancride a écrit :donc je dois juste découper ma gamelle de g2 et la souder sur la ligne du caddy, c'est tout ?
Moi j'ai pas fait comme ca mais sa peut marcher, le tout c'est que arrive a reproduire une descente qui relie ton échappement :D

Sinon moi j'ai pris mon échappement de G2 j'ai découpé la gamelle, puis le coude et j'ai fait en sorte que sa passe :wink:

Si ca peut aidé :
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