lol c'est clair, il appartenait en allemagne à une société de peinture, d'ou la peinture fait au pistolet électrique et surtout je dirais peinture de batiment vu l'épaisseur ^^ il devait avoir un pote macon pour le mastic, car v'la les couches à chaque fois
Bon aujourd'hui j'ai voulu poncer mes deux coins arriere de feux du caddy, mais au vu de la couche de mastic et de plusieurs couches de peinture épaisse, j'ai essayer autre chose, donc les voici une fois retirer du caddy, ils sont pas trés beau ^^
Donc au vu de leur état et surtout de leur couche de peinture et autres, j'ai préferé les sablés pour retrouver leur matiere d'origine, il me semble qu'ils sont en polyester donc on a été molo sur le sablage :
Donc le premier sorti, et il était bien attaqué derriere cet couche de mastic et peinture, il y avait meme une fisure derriere le mastic :
Et ensuite le deuxieme, qui lui est carrément plus sain que le premier une fois sorti du sablage :
Et voilà les deux sablés, on voit bien la différence de leur état :
Donc demain mastic et appret, donc à suivre ;)
Sinon en fin d'aprés midi je suis allé chercher deux demi pare choc arriere en véritable carbone, ils seront pas posés de suite au vu de la préparation de la carrosserie :
flavvw85 a écrit :pour les pare choc en carbone, dit nous en plus ou en mp s il te plait, ou les a tu trouver a quelle tarif enfin tous quoi
Je les ai tout simplement trouver sur leboncoin, produit fabriqué chez DSP, mais j'ai vu qu'il avait mis une annonce sur golfiste http://golfistes.com/viewtopic.php?t=102538" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre il avait plus les coins
Bon aujourd'hui j'ai retirer la grille de ventilateur car elle était pas mal rouiller, j'ai retirer aussi la barre de capot ainsi que la fixation de la batterie qui eux aussi sont rouiller :
Donc direction la sableuse :
Et voilà la grille de ventilateur sablé :
Et là nettoyer au diluant :
La barre de capot et la fixation batterie ont également étè sablé et nettoyer au diluant, j'ai que la photo de la fixation batterie :
Après, mis en appret de la grille de ventilateur, de la fixation batterie et de la barre de capot (et demain mis en peinture noir) :
Au passage nettoyage des palmes du ventilateur
Avant :
Après :
Pareil nettoyage du caoutchouc de la grille de ventilation :
Voilà pour aujourd'hui, demain j'ai encore pas mal de chose à faire.