Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

je monte effectivement les portes moyeu de g60 avec pour le moment les amortisseur koni reglable avec ressort origine g60 , enfin les pieces de la donneuse ,ducatiboy a écrit :Bonjour
Gogo la différence est sur le point de fixation arriere , reculé d'environ 20mm et possibilite de monter des rotules en 17mm comme les GTI 1 comparé au 15 de nos caddys .
Le fait que tes rotules soit en 19mm me fait dire que tu comptes monté les portes moyeux de Golf G60 , que comptes tu montés comme ammortisseurs av et ressorts du coup ? Comme rotules de direction ?
Pour la caisse c'est déjà du beau boulot de fait . Ca fait plaisir a voir en tout ca .
Ducatiboy

pu faire un essai routier donc le resultat est attendu avec impatience de ton montage
 pu faire un essai routier donc le resultat est attendu avec impatience de ton montage Il va falloir que je me mette a la chasse d'une DA de cab alors , enfin vu que jai les pièces sous la main je vais quand meme les "poser" en place voir si des solutions sont exploitables ?ducatiboy a écrit :Bonjour
Outre l'aspect securitaire du montage de la crémaillere de direction tu va être confronter a un probleme de taille : ta cremaillere va être beaucoup trop en avant la geométrie de tes trains sera ingerable ..... sans parler que tu devras aussi gerer la hauteur de cremaillere . Je pense que cette piste est un cul de sac . Une cremaillere de one cab avec D.A est la seule solution fiable .
J'avais essayer sans resultat cette solution et j'ai encore trouver personne qui a pu faire cette modif .
Ducatiboy .